Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Pas dépressions d’eau, salle de bain très minimaliste, pas de gel douche.. lit trop petit pour mes 1.86m
Isolation phonique absent !
Moisissures autour des fenêtres !!

Nessuna depressione d'acqua, bagno molto minimale, niente gel doccia .. letto troppo piccolo per il mio 1.86m
Nessun isolamento acustico!
Muffa intorno alle finestre !!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2016

Ne répond pas du tout au critères d'un 3 étoiles. Accueil moyen. Très peu de pression dans la douche, quasi impossible de regler la température de l'eau qui change constamment. L'alarme incendie a sonné toute la nuit car l'employé ne savait pas comment éteindre celle ci. Pas d'excuses et une propriétaire qui marchandait au petit matin le prix de la chambre suite a nos réclamations. A éviter, sauf si vous aimez le son strident d'une alarme incendie pour vous bercer.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2016

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel qui est bien situé au centre de Cagliari. Nous avons été très déçus en constatant que nous ne pouvions pas utiliser le wi-fi dans les chambres. Il fallait rester à la réception pour pouvoir être connecté et nous ne disposIons que de deux heures de wi-fi gratuit par jour. Le matin, nous avons été réveillés par les femmes de ménage qui faisait beaucoup de bruit dans la chambre d'à côté à 8h du matin !!! Le petit déjeuner est très décevant nous n'avons disposé que de biscottes toutes cassées, de beurre, de croissants et d'un jus très mauvais. Même pas de pain frais ! Expérience globale très moyenne. À noter malgré tout un réceptionniste le soir très sympathique et parlant un excellent français

Astuce pour la chambre : Demander à être au calme si vous voulez dormir le matin
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le grand avantage de cet hôtel est d'être proche de la gare et suffisant pour une ou deux nuits.
Nous avions une chambre donnant sur la rue mais où il y a peu de circulation avec un mobilier bas de gamme qui conviendrait tout à fait à un chalet de montagne.
Le personnel était sympathique mais un conseil : pour 5 euros de plus laisser tomber le petit déjeuner. D'ailleurs il n'y a presque personne. Par contre, préférez la boulangerie au bas de la rue avec de bonnes pâtisseries et fraîches!

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2013

La seule chose bien dans cet hôtel, c'est sa situation en centre ville, et le fait que l'accueil se fasse en français..
Pour le reste, vieillot, pas très propre (dans notre chambre, il restait sur le sol un bouchon d'oreilles du précédent locataire de la chambre...)le petit déjeuner est assez incroyable, digne du plus mauvais hôtel sans étoile (tout sous plastique et d'origine industrielle)..
Bref , un hôtel a retenir pour une nuit au maximum si vous souhaitez être en centre ville.Il faut reconnaitre aussi qu'il est possible de rejoindre rapidement l’aéroport depuis cet hôtel si vous pouvez vous garer pas loin de l’hôtel ( ce qui a été notre cas par chance).
En plus, veillez bien a ce que compte votre réservation pour ne pas vous faire avoir....Et si vous venez avec un voucher d'agence, donnez en un exemplaire a l'accueil , mais gardez en bien un double qui servira a prouver ce qui est compris dans votre réservation :-)

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis