“Genial”

Sabores
Classé n° 2 sur 1 228 Restaurants à Cagliari
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Le top du top si vous aimez la charcuterie et le fromage! Que du local donc top! Attention au prix des boissons qui peut vite augmenter la note.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Très bonne expérience, nous sommes venus après avoir fui une autre enseigne qui se trouve sur la place un peu plus au dessus et nous avons passés un excellent moment.
Le cadre est petit, chaleureux, les propriétaires et le serveur sont souriant, et de bons conseils. On nous propose une planche a 15€ pour deux sans nous pousser a la consommation. Nous avons finalement opté pour celle a 20€ en raison de ma gourmandise, et nous avons eu du mal a la finir... produits délicieux, le propriétaire a pris le soin de nous expliquer en détail les produits. J'ai remarqué certains avis négatifs mais soit le patron les as pris en considération soit ce ne sont que des affabulations.
Nous avons dégusté le vin avec explication détaillée du produit avant qu'ils nous servent pour accompagner la planche.

Résumé : Excellente expérience ! Lors de notre prochain passage nous ne manquerons pas de ramener plusieurs produits locaux qu'ils proposent a la vente.

En photo la planche a 20€

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Superbe petite épicerie et endroit magique pour un bon apéro, qui fait office de repas vu la générosité des planchettes de charcuterie.

L’accueil est juste parfait, sympathique et les produits sont succulents.

Les conseils prodigués vous font découvrir des confections artisanales sublimes et le choix des vins sarde est.... santé ;-)

Il serait une erreur de ne pas y passer un moment lors d’une visite à Cagliari.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Petite épicerie finie de produits locaux!
Peu de tables : pensez à réserver!
On nous propose de goûter un verre de vin selon nos gouts avec de très bon conseils de la serveuse! Découvertes de vins sardes : magiques!
Planches apéro de produits sardes fait sous nos yeux, que des produits frais et d’une très grande qualité!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Service impeccable souriant et réactif.
Le vin est excellent et les planches très gourmandes. Magnifique moment gustatif merci a vous.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sabores ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sabores ?