“A ne surtout pas manquer ”
Avis sur Panino Rustico

Panino Rustico
Commander en ligne
Classé n° 4 sur 1 215 Restaurants à Cagliari
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

En vacances à Cagliari nous avons découvert ce lieu magique. Le patron est très accueillant et ses panini sont à tomber. Il nous a fait découvrir une bière artisanale et locale. L'endroit est petit certes. Mais du coup il est propice a la convivialité. Nous avons échanger avec des habitués et avons non seulement manger de bons panini mais en plus passé un bon moment. A ne pas manquer.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Les paninis sont faits à la demande avec des produits frais. Le pain est de qualité. L'accueil charmant. Le tout pour un prix modique : 6€ pour un panini et une bière. Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci P. c
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bonne qualité et beaucoup de choix.
De la bonne musique et service assez rapide.
Pas de climatisation.

Date de la visite : août 2018
ANDREA D, Proprietario de Panino Rustico, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Merci pour votre aimable critique, je suis désolé pour la climatisation, pendant quelques jours, cela ne fonctionne pas comme il se doit.
Désolé encore
Andrea
Panino Rustico

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Je recommande ! Vous pouvez y manger de très bons paninis!
Ils sont fait à base de produits frais!!!
Un peu petit mais on peu emporter
Le prix est très correct pour deux paninis avec deux cocas et une bouteille d'eau 10,50e!!!
Petit + : carte en langue différente

Bref si vous êtes dans le coin n'hésitez pas!

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

On se croirait à L' All'Antico Vinaio de Florence mais sarde, hum trop bon !

Groupe d'amis, bières, vin et panini. Petite soirée parfaite pour même pas 10€ chacun avec des produits frais et équilibrés.

Lieu petit mais ils ont une petite terrasse à l'extérieur et possibilité de prendre à emporter donc pratique.

À refaire !!

P.S: ils ont même 5-6 panini pour les végétariens :)

Les voyageurs ayant consulté Panino Rustico ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Panino Rustico ?