“Parfait et incontournable !”
Avis sur Panino Rustico

Panino Rustico
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 1 228 Restaurants à Cagliari
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

C'était absolument divin. C'est très petit et très rustique, seulement 3 tables autour desquelles on peut s'asseoir. Pas de carte en français, il faut se débrouiller, c'est le prix du dépaysement. Les produits sont frais et délicieux, il faudra attendre quelques minutes pour avoir un panino à tomber par terre.
Incontournable !

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

En vacances à Cagliari nous avons découvert ce lieu magique. Le patron est très accueillant et ses panini sont à tomber. Il nous a fait découvrir une bière artisanale et locale. L'endroit est petit certes. Mais du coup il est propice a la convivialité. Nous avons échanger avec des habitués et avons non seulement manger de bons panini mais en plus passé un bon moment. A ne pas manquer.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Les paninis sont faits à la demande avec des produits frais. Le pain est de qualité. L'accueil charmant. Le tout pour un prix modique : 6€ pour un panini et une bière. Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci P. c
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bonne qualité et beaucoup de choix.
De la bonne musique et service assez rapide.
Pas de climatisation.

Date de la visite : août 2018
ANDREA D, Proprietario de Panino Rustico, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Merci pour votre aimable critique, je suis désolé pour la climatisation, pendant quelques jours, cela ne fonctionne pas comme il se doit.
Désolé encore
Andrea
Panino Rustico

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Je recommande ! Vous pouvez y manger de très bons paninis!
Ils sont fait à base de produits frais!!!
Un peu petit mais on peu emporter
Le prix est très correct pour deux paninis avec deux cocas et une bouteille d'eau 10,50e!!!
Petit + : carte en langue différente

Bref si vous êtes dans le coin n'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Panino Rustico ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Panino Rustico ?