Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com93 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2017

Très beau logement, tout est neuf, l'appartement dispose de tous les équipements nécessaires. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivé et avons eu de très bon conseils sur Nuoro et ses restaurants.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Excellent accueil, tres souriante et agréable.
La chambre est tres grande et agréable. Lit confortable, salle d'eau tres grande. Kitchenette très fonctionnelle et grande.

À aller absolument .
Résidence tres propre et le personnel de nettoyage est tres agréable et tres propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2016

Très proche du centre ville, cette résidence neuve est de très bon standing.Jolis éléments de déco modernes dans les parties communes et l'appartement Par contre les travaux on été baclés ( fissures, trous). Notre appartement ne disposait pas de fenêtre dans le séjour. Il manque quelques essentiels dans la cuisine ( pas de bols ). Les horaires d'arrivée et de sortie et du ménage ( 9H) ne sont pas très pratiques

Astuce pour la chambre : le 601 n 'a pas de fenêtres ...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Facile à trouver grâce à un GPS, l'appartement pour 4 personnes est très grand, plutôt fonctionnel pour passer quelques jours.
Attention avec des enfants en bas âge entre la mezzanine et le canapé convertible très élevé, la chute peut vite arriver.
Par contre pour passer une seule nuit, c'est pas top, pas de possibilité de petit-déjeuner à proximité le dimanche matin.
L'accueil à la réception est trop limité en terme d'amplitude et l'unique carte d'accès empêche les enfants de regarder la TV quand on doit récupérer un bagage dans la voiture.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Nous avons été conquis pas cet appart de grand standing alors que la ville de Nuoro semble bien pauvre. L'hotel contraste avec les alentours. Il est trés bien agencé : à l'entrée un canapé lit avec literie de bonne qualité pour les enfants , dans un cadre design et agréable. La cuisine trés bien équipée : grande table pour 6 au moins, bouilloire, lave vaisselle, grand frigo et petit congélateur. La chambre adulte est très jolie et moderne avec une literie de qualité. La salle de bain est aussi parfaite : moderne et grande, bien agencée... Bref un excellent séjour ! A recommander sans hésitation !!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille