Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com93 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Très belle appartement spacieux propre, bonne literie, bien équipé ( four, lave vaisselle,blender...) supermarché juste derrière bien pratique ! Idéal pour s'installer plusieurs jours et visiter la région

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

Très beau logement, tout est neuf, l'appartement dispose de tous les équipements nécessaires. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivé et avons eu de très bon conseils sur Nuoro et ses restaurants.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Excellent accueil, tres souriante et agréable.
La chambre est tres grande et agréable. Lit confortable, salle d'eau tres grande. Kitchenette très fonctionnelle et grande.

À aller absolument .
Résidence tres propre et le personnel de nettoyage est tres agréable et tres propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2016

Très proche du centre ville, cette résidence neuve est de très bon standing.Jolis éléments de déco modernes dans les parties communes et l'appartement Par contre les travaux on été baclés ( fissures, trous). Notre appartement ne disposait pas de fenêtre dans le séjour. Il manque quelques essentiels dans la cuisine ( pas de bols ). Les horaires d'arrivée et de sortie et du ménage ( 9H) ne sont pas très pratiques

Astuce pour la chambre : le 601 n 'a pas de fenêtres ...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Facile à trouver grâce à un GPS, l'appartement pour 4 personnes est très grand, plutôt fonctionnel pour passer quelques jours.
Attention avec des enfants en bas âge entre la mezzanine et le canapé convertible très élevé, la chute peut vite arriver.
Par contre pour passer une seule nuit, c'est pas top, pas de possibilité de petit-déjeuner à proximité le dimanche matin.
L'accueil à la réception est trop limité en terme d'amplitude et l'unique carte d'accès empêche les enfants de regarder la TV quand on doit récupérer un bagage dans la voiture.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille