Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com94 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Un appartement très propre, moderne et confortable près du centre de Nuoro. C'était très bien. De plus un market est tout prêt, pratique. Nous avons changé de réservation car nous avions pris une maisonnette, mais elle était sombre et donnait sur une cour. Nous avons pu changer sans problème, la jeune fille à l'accueil était très gentille.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Très belle appartement spacieux propre, bonne literie, bien équipé ( four, lave vaisselle,blender...) supermarché juste derrière bien pratique ! Idéal pour s'installer plusieurs jours et visiter la région

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

Très beau logement, tout est neuf, l'appartement dispose de tous les équipements nécessaires. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivé et avons eu de très bon conseils sur Nuoro et ses restaurants.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Excellent accueil, tres souriante et agréable.
La chambre est tres grande et agréable. Lit confortable, salle d'eau tres grande. Kitchenette très fonctionnelle et grande.

À aller absolument .
Résidence tres propre et le personnel de nettoyage est tres agréable et tres propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2016

Très proche du centre ville, cette résidence neuve est de très bon standing.Jolis éléments de déco modernes dans les parties communes et l'appartement Par contre les travaux on été baclés ( fissures, trous). Notre appartement ne disposait pas de fenêtre dans le séjour. Il manque quelques essentiels dans la cuisine ( pas de bols ). Les horaires d'arrivée et de sortie et du ménage ( 9H) ne sont pas très pratiques

Astuce pour la chambre : le 601 n 'a pas de fenêtres ...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille