Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com91 $US
Hurb94 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel : accueil parfait chambres spacieuses avec jolie salle de bain et rénovées très bon petit déjeuner avec des produits de qualité bref excellent rapport qualité prix .
J’oubliais le wifi fonctionne très bien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2017

Bonne surface de chambre , bon rapport qualité prix, petit déjeuner bien. bien passé dans la ville ..decoration moderne mais de bon aloi , petite terrasse pour boire l'apéro , Parking bien pratique sous les fenêtres de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons fréquenté cet établissement durant 2 nuits lors d’ un périple découverte de la Sardaigne de un mois
en septembre 2016.
Bon hôtel classique , fonctionnel, rapport qualité prix correct .
Parking gratuit
Accueil agéable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

La façade extérieure ne reflète pas l'intérieur . Accueil très chaleureux, chambres propres et très jolies, petit déjeuner avec plusieurs choix. Intérieur au goût du jour. Rien à dire pour un hôtel trois étoiles.
A RECOMMANDER VIVEMENT.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 août 2015

Effectivement,ne pas se fier à l'aspect extérieur peu engageant. L'intérieur est entièrement refait à neuf et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses et lumineuses en revanche mal insonorisées surtout quand on a affaire à des voisins peu discrets! L'hôtel et les chambres sont très propres. Le personnel adorable mais néanmoins ne maîtrisant pas l'anglais. Le petit déjeuner est moyen mais tout est là!
Nous vous recommandons chaudement le restaurant qui n'appartient plus à l'hôtel mais situé en rez de parking côté Est. La cuisine est familiale mais délicieuse. Le patron est charmant, serviable et parle un peu le français. Toutefois ce restaurant gagnerait à être mis en valeur aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple