Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com91 $US
Hurb94 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Sur un circuit sur la côte est de la Sardaigne, petite étape d'une nuit à Nuoro pour voir l'arrière pays. Hôtel accueillant et moderne. Chambre confortable. Le restaurant, sous ses airs de salle commune pour seniors (deco très très vieillotte, tv en continue au fond de la salle, monsieur âgé pour le service mais vraiment très gentil avec un peu d'anglais), bref, ce restaurant propose des plats simples mais très bons et pas très cher (22€/personne entrée plat dessert boisson). Très bien quand on ne veut pas ressortir après une journée de visite dans la ville pentue. Petit dejeuner varié et personnel adorable. Seul bémol, le fait qu'il soit si excentré. Il faut aller en voiture dans le centre pour visiter.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel : accueil parfait chambres spacieuses avec jolie salle de bain et rénovées très bon petit déjeuner avec des produits de qualité bref excellent rapport qualité prix .
J’oubliais le wifi fonctionne très bien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2017

Bonne surface de chambre , bon rapport qualité prix, petit déjeuner bien. bien passé dans la ville ..decoration moderne mais de bon aloi , petite terrasse pour boire l'apéro , Parking bien pratique sous les fenêtres de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons fréquenté cet établissement durant 2 nuits lors d’ un périple découverte de la Sardaigne de un mois
en septembre 2016.
Bon hôtel classique , fonctionnel, rapport qualité prix correct .
Parking gratuit
Accueil agéable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

La façade extérieure ne reflète pas l'intérieur . Accueil très chaleureux, chambres propres et très jolies, petit déjeuner avec plusieurs choix. Intérieur au goût du jour. Rien à dire pour un hôtel trois étoiles.
A RECOMMANDER VIVEMENT.

Date du séjour : août 2016