Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Super acceuil a la réception et service petit déjeuner exceptionnel.la chambre 108 est très grande avec une terrasse de rêve.L hôtel est parfait pour visiter les plages et sites environnants.Aucun problème de parking (Un privé e gratuit).Proche de l hôtel des restaurants et pizzerias.merci Nicole et Alain.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Arrivant tard à Olbia j'avais réservé une nuit dans cet hôtel avec ma mère et mon bébé de 9mois. Nous avons très bien dormi au frais avec la clim. Le petit déjeuner est très bon, c'est un buffet continental.
J'ai particulièrement aimé l'accueil familial et chaleureux dans cet hôtel.
Je le conseille vivement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2018

Très bon Hôtel facile d'accès avec possibilité de se garer, proche du centre d'Olbia !!
Très bon accueil et un petit déjeuner au Top !!
Chambre spacieuse, salle de bain RAS !! très bien insonorisée !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Hôtel pratique pour passer une nuit ou deux et visiter le Nord de la Sardaigne. Petit déjeuner simple et juste nécessaire pour la journée. On peut se garer dans la rue sans problème et sans risque particulier

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 28 août 2017

L'hotel apparait un peu décrépi de l'extérieur, dans un quartier sans grand intérêt. Mais l'accueil est aimable, les chambres sont propres, calmes et équipées, vastes, la climatisation est efficace et silencieuse. Le déjeuner est excellent - sauf le jus de fruit, le stationnement dans le parking ou à l'extérieur est aisé.
Un restaurant fait face pour le diner, prix moyens mais cuisine et décor excellents, une patisserie dessous, des gelateria et de bons restaurants dans la via Aldo Moro un peu plus loin vers le centre. Attention à bien prendre la Via Aldo Moro, l'entrelac d'autoroutes et les bras de mer rendent les GPS fous !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme, il est possible que les chambres donnant côté Aldo Moro soient un peu plus bruyantes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille