“Très bon restaurant, un accueil au top!”
Avis sur Piperita Patty

Piperita Patty
Classé n° 2 sur 394 Restaurants à Olbia
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Nous recommandons ce restaurant, dans lequel nous avons dîner un vendredi soir. Les pâtes étaient excellentes, très bien préparées. Tout est fait maison (les desserts sont dressés au dernier moment) et les plats servis bien chauds.
Les deux serveuses ont été très souriantes, et parlent très bien anglais.
Les tarifs sont également raisonnables.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Enfin un vrai restaurant italien, très très bonne cuisine raffinée bien présenté.
Recette très originale, de poissons, viande et pâtes.
Le chef et son équipe sont d’une gentillesse exceptionnelle.
Il faut vraiment faire ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous avons voulu sortir de la rue principale trop bruyante à notre goût et nous sommes tomber sur ce restaurant par hasard. Accueil très sympathique de tout le personnel. Les pâtes vongole et les calamars et gambas frits sont extras et d’une fraîcheur exemplaire. Nous y sommes retournés une deuxième fois pendant notre séjour et la qualité des plats était identique.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Juste excellent ! Accueil sympa et plats Sardes succulents , pâtes au top. Restau simple mais ça vaut le coup , un peu de passage de voitures ( on est dans la rue ) mais pas trop gênant .
Merci à notre chauffeur de taxi pour l info .. bravo !

Eccellenti piatti , cuccina Sarde e pasta al top ! A fare !
Grazie al nostro autista di taxi .

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Dans une rue parallèle à la rue principale, il y a ce restaurant un peu au calme. Le service est très soigné et d’une extrême gentillesse. Les plats sont vraiment au top. Nous avons pris un tartare de crevettes qui était fondant et d’une fraîcheur incroyable. Le plat de pâtes au homard (1/2 homard d’une taille correcte) était fabuleux et au prix seulement de 20€, on croit rêver quand on sait le prix juste du homard en France . C’est à faire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Piperita Patty ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Piperita Patty ?