“LE Resto où on mange vraiment bien, sans chichis”
Avis sur Piperita Patty

Piperita Patty
Classé n° 2 sur 384 Restaurants à Olbia
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous aussi nous sommes allés manger les pâtes au homard et franchement, la qualité des plats servis mérite le détour. De l'entrée au dessert, tout est bon, généreux et respire le "fait maison". L'ambiance est décontractée mais terriblement efficace: Les soeurs qui tiennent ce lieu sont aux petits soins avec le sourire, attentives au bien-être de leurs hôtes (offrant de fermer la porte pour éviter quelques courants d'air, prêtant une veste à une autre cliente qui dîne en terrasse..), elles s'affairent en tous sens. Le restau est vite bondé et la plupart des clients ont l'air d'être des habitués.. On a bien fait de venir et on reviendra dès qu'on repassera par Olbia, c'est sûr. Merci!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Nous recommandons ce restaurant, dans lequel nous avons dîner un vendredi soir. Les pâtes étaient excellentes, très bien préparées. Tout est fait maison (les desserts sont dressés au dernier moment) et les plats servis bien chauds.
Les deux serveuses ont été très souriantes, et parlent très bien anglais.
Les tarifs sont également raisonnables.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Enfin un vrai restaurant italien, très très bonne cuisine raffinée bien présenté.
Recette très originale, de poissons, viande et pâtes.
Le chef et son équipe sont d’une gentillesse exceptionnelle.
Il faut vraiment faire ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous avons voulu sortir de la rue principale trop bruyante à notre goût et nous sommes tomber sur ce restaurant par hasard. Accueil très sympathique de tout le personnel. Les pâtes vongole et les calamars et gambas frits sont extras et d’une fraîcheur exemplaire. Nous y sommes retournés une deuxième fois pendant notre séjour et la qualité des plats était identique.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Juste excellent ! Accueil sympa et plats Sardes succulents , pâtes au top. Restau simple mais ça vaut le coup , un peu de passage de voitures ( on est dans la rue ) mais pas trop gênant .
Merci à notre chauffeur de taxi pour l info .. bravo !

Eccellenti piatti , cuccina Sarde e pasta al top ! A fare !
Grazie al nostro autista di taxi .

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Piperita Patty ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Piperita Patty ?