Avis écrit le 16 avril 2018

Bonne expérience générale, pas exceptionnelle, mais OK.
Difficile de juger la pertinence des étoiles, mais en Belgique ou en France, cela correspondrait tout juste à un trois étoiles. Le prix n'est pas excessif non plus, il faut relativiser.

Les chambres sont OK. Nous avions deux chambres au dernier étage. La clim n'était pas encore branchée (ils étaient toujours en mode hiver), nous avons donc du dormir la fenêtre ouverte, car il faisait très chaud dans la chambre le soir. Assez bruyant, surtout tard le soir et le matin.

Petit déjeuner correct: oeufs brouillés, bon choix de pains et de viennoiseries, mais ne touchez pas au jus d'orange.

Bon accueil à la réception.

Très belle terrasse sur le toit de l'hôtel
Petite attention sympa : une bouteille de vin offerte si vous réservez via le site de l'hôtel. On vous la sert sur la terrasse.

Nous n'avons pas testé l'accès à la piscine et au hammam, ce n'est pas malheureusement pas inclus dans le prix de la chamber, et les prix sont prohibitifs pour une famille (réservation à la demi-heure), dommage...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Bel emplacement au centre avec un parking gratuit fermé la nuit.
Accueil agréable. Les chambres sont spacieuses ainsi que la SDB, décor datant un peu. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un 4 étoiles, pour l ensemble des prestations l hôtel serait plus un 3 étoiles

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 4 octobre 2017

Superbe hôtel bien situé, très propre ,draps changés tout les deux jours.Grande chambre pour trois.Salle de bain avec baignoire et douche tout en marbre.Belle terrasse sur le toit. Le personnel est aux petits soins, accueillant gentil serviable, surtout Francesca à l'accueil et un monsieur dont je ne connais pas le nom.A notre arrivée, il nous a accompagné a notre chambre,nous a indiquer les endroits a visiter et les plages.Beaucoup de restaurants aux alentours surtout " OFFICINE DEL GUSTO " .Nous y retournerons, à recommander

Astuce pour la chambre : Comme l'hotel est situé dans une ruelle , toutes les chambres sont calme. Nous avions la 301.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2017

Hôtel très propre et très calme - Personnel super accueillant et serviable - Bien situé dans le centre historique d'Olbia - Pas facile d'accès en voiture mais c'est pas très important sauf si l'on a des tonnes de bagages - Parking proche
Chambre grande et spacieuse pour trois (401) - Baignoire + douche
Décoration sympa et sobre.
Petit déjeuner correct mais pour un 4 étoiles, des jus de fruits frais seraient les bienvenus !!! - Salle du petit déjeuner un peu petite
Terrasse sympa et bien aménagée - Jolie vue sur la ville même si certaines toitures sont "pourries" aux alentours.
2 salons au niveau de l'accueil bien aménagés
Sauna, jaccuzi et hammam payant 22€ pour 90mn, pourrait être gratuit pour un 4*
Massage payant +/- 60€/h

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Qu'ajouter de plus que les autres avis. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Les photos existantes montrent bien que l'hôtel est très bien équipé, situé, calme, à recommander. Nous y reviendrons

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple