1 120 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé a 2 pas de l'aéroport, les avions ne sont audible que lorsque la fenêtre est ouverte. Les chambres sont spacieuses et très belle et surtout bien entretenue tout les jours !
Personnel vraiment au top!
Déjeuner copieux , non vraiment un bon hôtel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
JazzhotelOlbia, Responsabile relazioni con la clientela de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Cher Fabrice M,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur le Jazz Hotel.

Nous vous remercions de vos bons mots pour Notre personnel.

Merci pour l'appréciation exprimée pour nos chambres, la structure en général et l'emplacement.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 24 septembre 2018

Un bel hotel qui defend bien ses 4 etoiles, en terme de confort (bonne insonorisation, excellente literie), accueil du personnel, petites attentions (une bouteille de vin offerte et l'acces au minibar libre pour la premiere nuit) et prestations (belle piscine, bon restaurant, avec des prix justes, fameux petit dejeuner inclus).

En pleine zone commerciale, l'environnement n'est pas tres glamour, mais finalement bien commode puisque le shopping peut se faire a pied. L'hotel dispose d'un parking extérieur et aussi intérieur.
A moins d' un kilomètre de l'aéroport, l' emplacement est ideal pour une arrivée tardive ou un depart précoce, un peu moins si l'on vise le centre-ville.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Jmp-lp,

Nous sommes heureux de savoir que le personnel et notre attentions vous ont fait sentir les bienvenus.

Merci pour l'appréciation exprimée pour nos chambres, la structure en général et l'emplacent.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Chambre confortable, rénovée , bien décorée, avec très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Facilement accessible mais malheureusement proche de l’aéroport (très bien isolé on n’entend pas le bruit de l’avion lorsqu’on est à l’intérieur de l’hôtel)

Séjour en : septembre 2018
JazzhotelOlbia, Responsabile relazioni con la clientela de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Chèr Kevin C,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Jazz Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que le standard du notre chambre vous a plu, et nous vous remercions de vos bons mots pour notre Petit déjeuner.

Nous espérons que vous pourrez revenir au Jazz Hotel.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit! Tout proche de l’aéroport! On avait réservé une simple chambre, on nous a mis dans une suite! La piscine est magnifique, personnelle très pro! Et nous avons très bien mangé au restaurant!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
JazzhotelOlbia, Responsabile relazioni pubbliche de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Cher client,

Merci pour l'appréciation exprimée pour nos chambres, la structure en général et notre restaurant. Nous considérons notre restaurant comme l'une des forces de l'hôtel.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un endroit agréable, chambre très très propre rien à redire, personnel pro et gentil qui a prit le temps de nous indiquer quelques adresses sympa, petit déjeuner avec large choix, piscine propre et literie confortable. A 2 pas de l’aéroport.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
JazzhotelOlbia, Responsabile relazioni con la clientela de Jazz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Chere Melissa C,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Jazz Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que la chambre vous a plu, et nous vous remercions de vos bons mots pour notre personnel.
Merci aussì pour l'appréciation exprimée pour nos petit déjeuner.