Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en amoureux, c'est vraiment un bon établissement, je recommande.
Bon accueil, petit déjeuner excellent, hôtel silencieu malgres son emplacement.
On a essayer la zone SPA qui est elle aussi idéale.
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Mercure Olbia G, Rooms division manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Chère Vanessa P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Olbia. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

A notre arrivée tardive en Sardaigne nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit.
Très bon accueil et jolie architecture intérieure. On a l’impression de loger dans un paquebot!
Petit déjeuner compris avec la chambre tout à fait acceptable.
Chambre confortable avec lit énorme dans lequel on pourrait dormir à 4 adultes tellement il est large!

Séjour en : septembre 2018

Cher Nad P,

Avis écrit le 31 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Olbia G, Rooms division manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Avis écrit le 25 août 2018

L hostellerie étant chère à olbia en aout nous avons choisi mercure
Chambre pas toute jeune mais grande et confortable .une clim bruyante...
Petit déjeuner très très bien
Personnel agréable
Le seul bémol est le prix beaucoup trop élevé au vu de ce qui est proposé
175 euros la chambre double réservée en février pour aout , vendue plus de 330 euros en aout , je trouve cela délirant
Pour le prix il faut encore payer 18 euros par personne pour aller au spa
En conclusion , hôtel hors de prix pour ce qui est proposé, ça ne vaut pas un ibis style ni un mercure en France

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Mercure Olbia G, Rooms division manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher froncles,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes contents de lire que vous avez eu un bon séjour chez nous, pour ce qui concerne les prix veuillez noter que la destination et la période font augmenter les prix d'une manière significative; étant Olbia une déstination touristique près de la Costa Smeralda et le mois d'août la période la plus de haute saison, il est facile de noter que les prix sont plus élevés en géneral, pas seulement dans notre établissement. Differament, si vous voyagéz en Avril, Mai ou bien Juin, Septembre-Octobre, vous auriez des prix beaucoup plus à bon marché.

Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer en nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 15 août 2018

L'hôtel est situé en dehors du centre ville (15min à pied). Le bâtiment, à l'intérieur, est incroyable et très vaste. Le parking souterrain est appréciable et gratuit. Travaux en cours. L'accueil est charmant et la chambre privilège qui nous a été attribuée est vraiment très bien (minibar, peignoir, café,..) Le barman est super sympathique. Le petit déjeuner est peut-être en dessous du reste mais l'ensemble nous a permis de passer un bon séjour dans cet hôtel. La piscine est magni

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Olbiahermaea, Rooms division manager de Mercure Olbia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Cher Client,