Google
Expériences recommandées à Olbia et alentour
à partir de 33,90 $US
à partir de 96,05 $US
à partir de 62,15 $US
à partir de 62,15 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2018

Une endroit qui va vous apprendre bon nombre de choses et qui mérite le détour, je vous recommande la visite du Musée

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

J'ai été ravis de la visite de ce musée.
Un accueil excellent de la part de la seule employé du musée (comme quoi une personne efficace suffit) qui nous as fournis l'audiodescription gratuite.
Le contenu historique et très intéressant.
Personnellement je ne pensais pas que l'histoire de la ville était si riche.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Arrivés au musée 2 choix possibles : la visite de l'exposition temporaire sur les cités nuragiques (10€ par adulte et 5€ par enfant) ou l'exposition permanente gratuite avec audio guide
Nous avons choisi l'exposition temporaire et n'avons pas été déçus. Une guide parlant très bien français pour nous seuls. Visite qui a duré une heure environ et s'est terminée par un film en réalité virtuelle nous plongeant dans la civilisation nuragiques.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 9 avril 2017

Comme les commentaires précédents: le musée est vide, sans intérêts réels...
La première pièce est belle avec les épaves de bateaux romains , mais aucune explications , les vidéos ne fonctionnent pas, des vitrines vides, des longs couloirs vides, un accueil vide.... bref ne perdez pas votre temps la bas.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 4 octobre 2016

Musée encore un peu pauvre en pièces à voir, il faut cependant y aller pour voir les carcasses de bâteaux qui ont été découvertes dans la boue de la baie !

Date de l'expérience : octobre 2016