Avis écrit le 11 septembre 2018

Bel hôtel, très bien situé à une rue du centre historique d'Oristano.
Chambres confortables, propres, lumineuses et calmes.
Petit déjeuner sous forme de buffet bien garni.
Réception au sol de marbre, jardin idéal pour prendre son petit déjeuner le matin.
Personnel extrêmement accueillant, souriant, serviable et disponible.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus spacieuses que d'autres, on peut demander à en changer à la réception.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

Excellent hôtel avec un charme d'un autre temps mais tout en étant aux normes actuelles.petit déjeuner copieux et très varié,le personnel dans son ensemble est génial et les chambres sont équipées de tout le confort.seul petit regret il n'y a pas de parking voiture rattaché à l'hôtel et parfois difficile de se garer à proximité.

Astuce pour la chambre : demander vue sur jardin moins bruyant que coté route.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Hotel a la déco un peu vieillotte, mais propre et très bien entretenu.
Chambre triple standard impeccable, avec une grande salle de bain.
De grande fenêtres laissent entrer la lumière mais ps le bruit.
Clim dans la chambre (un peu bruyante)
L’hôtel est à 2 pas du centre ville et de ses bars/restos, mais suffisamment à l’écart pour être au calme.
Petit déjeuner impeccable.
Simply Market à 2 min pour ceux qui souhaitent organiser un pique-nique.
Frigo minuscule.
Attention au stationnement. Quelques emplacement gratuits sur la place Marianno au pied de l’hôtel (une dizaine) qui sont pris d’assaut. Les autres sont payants. Nous avons eu la chance d’y séjourner le week-end, où c’est gratuit.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2018

Très bel hôtel, le charme du siècle dernier ... Accueil professionnel et sympathique . Belle chambre, calme.
Demi pension très avantageuse, repas dans un cadre agréable et petit déjeuner buffet excellent.
Très bien situé dans Oristano . Parking privé très appréciable .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est généreux et copieux. Les chambres sont grandes et la salle de bain aussi. Je regrette juste qu’à chaque fois j’ai eu avoir l’aide du manager car le réceptionniste ne semblait pas à l’aise pour répondre ou répondait à côté

Séjour en : mai 2018