Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel98 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2018

De la réception au petit déjeuné, tout est parfait . Nous avions une chambre spacieuse, avec une déco très actuelle et réussie. L accueil est excellent , le petit déjeuné plus que copieux et de qualité. C est très bien .

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous avons séjourné récemment (Septembre 2018) au sein de cet établissement hôtelier. La chambre était propre, des serviettes à notre disposition dans la chambre avec des petits produits de beauté, le matelas était confortable... Il y avait la présence d'un minibar dans la chambre, un grand parking à disposition à l'avant et à l'arrière de l'hôtel. Nous soulignerons et nous attribuerons la note de 10/10 concernant le petit déjeuner !! Un très large choix de buffet pour le petit déjeuner, nous avons adoré! Du sucré, du salé, des fruits, du jus de fruits frais, des croissants au chocolat, des gâteaux à volonté!! Le petit déjeuner au sein de l'hôtel Carlo Felices est vraiment fabuleux et très copieux!!! Il s'agit d'un très bon point positif pour cet hôtel ! Très bon rapport qualité prix!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons passé 8 nuits dans cette hôtel pour visiter le nord de la Sardaigne
L hôtel et les chambres sont joliment décorés avec des peintures
Les chambres sont un peu vintages
Le petit déjeuner est très acceptable avec beaucoup de choix
Le wifi est assez lent
Les femmes de ménages commencent à nettoyer les chambres à partir de 07h
Selon votre sommeil cela peut vous perturber si vous avez décidé de dormir
Nous n avons pas testé le restaurant car nous avons toujours mangé en ville
Compter 20 a 30 mn pour aller au centre de Sassari à pied
Ceci étant dit l hôtel est vraiment bon marché avec un bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Aucun doute, Sassari mérite d être visité et est un excellent camp de base pour visiter le nord. En plus d être une jolie ville vous y trouverez d’excellentes tables.
Par contre l hôtel Felice est très juste pour y séjourner comme touriste. Peu de service , le Wifi est péniblement accessible dans les chambres,la laverie ne fonctionne pas en Août et les chambres sont bruyantes.. vous comprendrez très vite pourquoi les hotels installent de la moquettes dans les couloirs.
A éviter pour les vacances il doit exister d autres hôtels plus confortables.
Le personnel est adorable et le petit dej’ parfait

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Tout d abord l accueil parfait on voudrait être reçu de la sorte à chaque fois
Comme nous partons très tôt le lendemain on nous propose de suite un petit déjeuner à emporter parfait pour les enfants
Les chambres sont spacieuses et les lits confortables
Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil

Date du séjour : juillet 2018