Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Bon hôtel, la chambre que nous avions était très spacieuse, tout était propre, rien à redire. Le restaurent est correct (difficile de juger en un seul repas...). Petit déjeuner copieux. Emplacement hors du centre ville. Parking a disposition.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Pegasus S, receptionist de Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher Rémy,
Nous sommes heureux que vous avyez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour l'excellente critique.
Nous sommes heureux que le petit déjeuner et la propreté des chambres ont été très appréciés.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 21 juin 2018

Chambre très spacieuse pour 3 personnes et propre.
Salle de bain bien équipée et propre.
Bon petit déjeuner au dernier étage avec vue.
Personnel agréable.
Rampe d'accès au parking dangereuse, étroite et sans visibilité.
Environnement pas très agréable, rocade, travaux, bâtiments désaffectés

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Pegasus S, reception de Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Gentil client, merci pour les bonnes critiques.
Nous sommes heureux que la chambre, le personnel et le petit déjeuner aient été à votre goût.
Nous espérons vous revoir.
Cordialement

Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Emplacement idéal au centre de la zone industrielle pour faire les magasins emplacement idéal avec parking sécurisé et gratuit. Chambre correct restaurant passable, petit déjeuner bien.
Je le recommande

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Pegasus S, receptionist de Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Pegasus.
Nous sommes heureux que le séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié nos services.
Nous espérons de vous revoir prochainement.
Meilleures salutations

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Bon hôtel. Chambre spacieuse, propre et assez bien équipée. La déco est trop simple.
Le personnel très agréable et serviable.
Situation géographique moyenne, point positif il y a des centres commerciaux sympa pas très loin.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Pegasus S, RECEPTIONIST de Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Cher client,

Merci pour votre avis positif.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour.

Sincères salutation

Avis écrit le 21 août 2016

Bizarre. Hotel de zone commerciale, en bord de rocade. Très impersonnel, accès compliqué (dans un parking en fait).
Chambre assez grande, en fait un appart avec cuisine. déco vieillotte. déjeuner buffet pas au top. mais bon dans notre cas l'hotel nous a bien dépanné au dernier moment pour un prix pas trop cher.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille