Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
122 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com
121 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
116 $US
Hotels.com122 $US
Priceline121 $US
Hurb123 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Idéalement situé dans le centre de Sassari, l'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et le niveau qualité-prix excellent ! Très bon petit déjeuner ! J'ajoute que le personnel est adorable, et toujours disponible !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Chambre réservée pour une nuit dans cet hôtel : très bien sur toute la ligne ! Chambre confortable, suffisamment spacieuse et équipée, propre, calme et lit king très confortable (seule la climatisation était un peu difficile à régler...).
Le réceptionniste était très serviable et accueillant : il a pris le temps de chercher le chemin que nous devions prendre pour nous rendre à une adresse hors de la ville et l'a même imprimé ! La jeune fille du petit-déjeuner était particulièrement attentionnée (et pour ceux qui se plaindraient que le personnel commence à débarrasser après 10h00, ce ne sont que les éléments du petit-déj. qui sont enlevés, mais les clients peuvent terminer tranquillement ce qu'ils ont dans leur assiette !). Il est bien précisé que le petit-déj. est servi jusqu'à 10h ! donc évitez d'arriver à 10h moins 5 si vous voulez avoir le temps d'en profiter !! Enfin, la situation de l'hôtel est très pratique quand on arrive de ou repart vers Porto-Torres (pour ceux qui voyageraient avec Sardinia/Corsica Ferries, par exemple...), à tout juste 20-30 mn en voiture !

Astuce pour la chambre : Bien spécifier le nombre et le type d'occupants : adultes, enfants, etc. pour avoir une chambre avec lits adéquats !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans un club en Sardaigne et étions venus en bateau.
Nous devions embarquer très tôt et cet hôtel avait pour but de nous rapprocher au maximum du port.
Idéalement placé à 25 min de Porto Torres.
Très bon accueil le réceptionniste aux petits soins.
Parking gratuit à partir de 20h à proximité.
Très bonnes restaurations aux alentours conseillées par le maître d’hôtel.
Nous étions 4 un enfant et un bébé pour ce dernier lit parapluie très coquet avec matelas confortable. Bonne literie, grand espace au niveau de la salle de bain seul bémol remontées d’odeurs au niveau des sanitaires mais rapidement résolues une fois la porte des sanitaires fermées.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

3 étoiles correct, juste propre mais sans prétention. Position centrale dans le quartier historique, facile pour sortir de Sassari. Gros bémol, pas de parking privatif, ce qui coûte vite cher en PV car la police tourne tout le temps ! Vraiment dommage... Sinon personnel discret et de bon conseil, bravo pour cela !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 août 2017

Hôtel très central donc bien situé. Parking à proximité gratuit de 20h à 9h (attention à bien payer ce qu'il faut en fin et début de journée). Bonne literie. Pas de vue évidemment. Bon accueil et petit déjeuner très bien.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple