1 020 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, non loin du centre de Catane. Tout est accessible à pieds. Personnel professionnel et sympathique! Les chambres sont grandes et agréables, bon petit déjeuner pour attaquer la journée! Merci à l’équipe!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

l hotel est confortable avec un personnel tres bien. les chambres sont grandes comme les salles de bains. la décoration est un.peu vieille
le.petit dejeuner est fourni et varié et le cappuccino est tres bon
quartier calme mais un peu eloigne di centre historique. 10 min de marche

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2017

Bon emplacement à quelques minutes de marche de la piazza Stesicoro.
Par contre le quartier est relativement inintéressant, et pour manger ou boire un verre il faut pousser un peu pour trouver de l'animation.
Chambre propre, grande salle de bain, mais vieillot dans l'ensemble.
Personnel charmant.
Parking (disons plutôt garage) dispo sur réservation pour 13€/jour.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

Satisfait de la qualité de cet hôtel qui bénéficie d'un parking Une belle chambre au 5ème étage avec terrasse Un personnel attentif, un apéritif de bienvenue Le petit déjeuner est banal, le café n'est pas très bon (machine)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Merci danieljeanandreb pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel et notre cocktail de bienvenue. Malheureusement, vous êtes parti avant 7 heures du matin lorsque notre salle de petit-déjeuner s'ouvre sur un riche buffet de produits siciliens et de café espresso italien. Ce que vous mentionnez est seulement un "Early Breakfast Service" que nous offrons à nos clients qui doivent partir très tôt le matin, à partir de 5h00 (par exemple les vols tôt).
Nous espérons que la prochaine fois vous pouvez rester avec nous pendant quelques jours et profiter de notre petit déjeuner complet et aussi quelques restaurants typiques en ville.
Santi Vento
Best Western Hotel Mediterraneo – Catania

Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Nous avons fait deux nuits dans cette hôtel et nous n'avons pas eu de soucis. La décoration est passée (style Méditerranée qui doit être voulu)) mais très propre. La chambre était spacieuse avec un petit balcon. Tout le confort nécessaire que auquel nous puissions nous attendre. Nous nous sommes garé sans trop de soucis non loin de l'hôtel à un emplacement gratuit. Le petit déjeuner n'est pas forcément super mais pour le prix c'est correct.
Hôtel qui demande 15min de marche pour rejoindre le centre ce qui est appréciable et simple pour se déplacer. Je recommande !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple