“Un beau jardin ”

Visite de Catane en Segway
Classé n° 20 sur 216 choses à voir/à faire à Catane
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Un havre de fraîcheur au centre de la ville . C'est joli et très agréable de s'y réfugier quand il faut très chaud .
Mérite le détour

Écrire un avisAvis (1 070)
Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un parc qui apporte un peu de fraîcheur si les températures grimpent. Rien d'extraordinaire mais c'est reposant !

Avis publié : 30 avril 2018

Lieu incontournable de la ville, un magnifique parc avec une vue sur la ville à ne pas rater. Beaucoup de touristes

Avis publié : 13 mars 2018

Un havre de verdure et de fraicheur ( bien agréable sans doute en période estivale) ! le parc est très grand, sur plusieurs niveaux, avec des arbres magnifiques et une belle allée de bustes qui rend hommage à des célébrités.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Très vaste parc bien aménagé, mais malheureusement sale à des endroits.
Très agréable de s'y promener cela dit, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Villa Bellini ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Villa Bellini ?