Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

A quoi bon aller à l’hôtel, si on ne peu pas dormir ??
Notre chambre donnait sur une rue piétonne très animé. Le problème c’est que la fenêtre ne fermait pas correctement. (C’est des vielles fenêtres simple en bois d’époque... )Et que nous avons passé deux nuits horribles, car c’était comme si on dormait dans la rue... une horreur. Je l’ai signalé le premier matin, et on m’a accompagné à la chambre pour me montrer comment fermer la fenêtre... comme si je ne savais pas le faire... je montrai alors les défauts et on me disait que se n’était rien, que c’était comme ça, alors que les problèmes étaient flagrants... bref on me prenait pour une truffe... le problème aurait pu être réglé facilement en l’espace de quelques minutes, mais ils n’avaient pas envie de s’embêter et moi je n’avais pas le matériel adéquat... Dommage peu être qu’avec cette critique ils se bougeront un peu... et respecterons les futurs clients

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

C’est un hôtel très bien placé pour visiter la ville mais: vous devrez monter un sacré escalier avec vos valises. De plus, même s’il y a un effort de décoration, nous avons eu une chambre aussi sombre qu’une cave avec pour particularité qu’il n’y avait qu’un seul chevet avec une lampe à gauche, tant pis pour celui qui dort à droite !!! Impossible de se reposer en journée ( un départ en avion à 4 heures du matin nous poussant à vouloir faire une petite sieste le 1 er jour) . Si le premier matin, le petit déjeuner était sympa, le deuxième on s’est retrouvé à 8h 45 avec un buffet vidé par les précédents hôtes (??) et non complété , nous avons dû nous contenter d’un café, un croissant et un fond de saladier de fromage blanc. Notre air dépité n’a pas pour autant motivé les propriétaires... conclusion, on peut sûrement trouver mieux!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2016

Petit hotel sympathique, les chambres sont simples mais grandes, la vue sur l'église de la Collegiata est un plus. Quand on arrive en voiture, le parking le plus proche est à 15 minutes à pied, pas de possibilité de stationnement à proximité. Le petit déjeuner est succinct. Un étage à grimper sans ascenseur . La localisation pour visiter catane est parfaite, à quelques minutes de la place du duomo.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2016

Bonne note grâce à sa situation, proche de la place del duomo. Certaines chambres (104 et 105) ont vue sur l'église "la collégiata" mais donnent aussi sur la rue passante. Ce sont les plus grandes. Donnant sur cours , les chambres sont plus plus petites, peut être moins bruyantes, à vérifier, car il y a les bars de nuits de l'autre cotė du porche. Hôtel très propre, distributeur de boisson et barre chocolaté dans le hall. Le petit déjeuner est très moyen. L'accueil sympathique. L'hôtel est au 1er étage sans ascenseur , pas facile pour les grosses valises. La station du bus pour se rendre à l'aéroport est à 5mn à pied. Prendre le bus rouge Alibus , 4 euros par personne.

Astuce pour la chambre : Les plus grandes chambres, ont aussi vue sur la collégiata sont les 104 et 105. Les chambres plus calmes sur cour sont plus petites.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2014

1h avant d'arriver sur catane on ne savait pas encore ou dormir, nous avons eu l'adresse dans un célèbre guide dit du routard :).
L'hotel type b&b situé dans une toute petite rue en hyper centre de catane surprend par sont entré au 1er étage, la monté des escaliers laisse perplexe mais arrivé au 1er la surprise est énorme et elle est doublé lors de l'ouverture de la chambre.

1 chambre double (105):
Environ 30m2 et avec une hauteur sous plafond d'au moins 4m
Le lit de 180 de trés trés bonne qualité
Tv écran plats
Clim
Sale de bain (douche) très propre
Situation parfaite dans catane ( tout les lieu touristique du centre ville sont au pied ou a 15 minutes grand max )

Les - le parking:
Parking payant de 9h a 20h avec une pause de 13 a 16 dans les petites rue au pied de l'hôtel, mais il faut absolument retirer la voiture a 20h car les resto s'y installe, a 1 minutes a pied un parking est lui dispo pour toute la journée mais y trouvé une place est plus facile a partir de 20h quand les magasins ferme.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple