Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Un très belle hôtel, le personnel contrairement à ce que j’ai pu lire est très bien, de très charmante personnes au petit déjeuner et à l accueil, toujours le sourire. L’hôtel est tés propre, le personnel faisant les chambres est très bien. La piscine très bien.
Le seul manque est qu’il n y a pas de salle de fitness, donc effectivement ça ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant est bien et on y mange très bien. Pour l’accès à la plage il suffit de traverser la route donc aucun soucis. Certes ce n’est pas les Maldives mais c’est très bien.
Le prix n’est pas non plus celui d’un 5 étoiles, donc aillant beaucoup voyager j’ai trouver cette hôtel d’un très bon rapport qualité prix. Ce qui fait parler les gens c’est qu’il y a marquer 5 étoiles et effectivement il n’a pas l’infrastructure d’un 5 étoiles mais quand on le sait et que l’on paye un prix très correct pour un 4 étoiles alors c est parfait. Mais une salle de fitness ferait toutes la différence ;)
Merci aux hôtesses d’accueil pour la réception, de la salle du petit déjeuner et aux femmes de ménages ainsi qu aux jeunes homme qui tiens le parking.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Romano P, Responsabile relazioni con la clientela de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Christophe.,
Merci infiniment pur votre commentaire positif!
On est très heureux de savoir que le séjour était positive.
Surtout on est très fier de lire le mots sur le staff.
Merci aussi pour le mots sur le petit dejeuner.
Cordialement

Avis écrit le 4 septembre 2018

Chambre propre, mais. Clim d'effectueuse.Reception tjr souriant mais du mal à répondre à vos demandes et ce qui m'exaspère le plus , c'est que je parle italien et qu'i!s me répondent en anglais.Le bonjour et le sourire sont rarent.Pour un palace... Pas terrible.. A riverderci mer sempre

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous nous alignons aux autres commentaires. L’hôtel ne mérite pas son statut de 5 étoiles. Chambres vétustes, sombres et pas pratiques, petit déjeuner médiocre et un accueil « vite fait » à la réception. Pas d’infos pour le wifi, le petit déjeuner, les alentours, rien du tout ...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2018

qu il retire mot Luxe et au moins trois étoiles .Personnel peut aimable,dans après-midi pas de chaises longues ,avons du aller faire un scandale a la réception pour en avoir.1heure après au moins 20chaises longues sont arrivées comme par miracle.Petit déjeuner pas digne d' un 5 etoiles.Avons du faire venir 2 fois un dépanneur pour ouvrir notre placard.Nous a confirmé hotel vétuste et aucun travaux.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Un hôtel qui aurait bien besoin d’un peu d’amour et de rafraîchissement. Ne mérite pas son statut de 5 *

Sur Booking.com il y a indiquez que l'hôtele a une plage et qu'elle est a 150m de la plage mais ce n'est pas trop vrai, cella passe par une rue tres mauvaise ; disent il y a pas de sécurité envers les gens. Pas de chemin piedton, tres mauvais, ne vaut pas le coup du prix. La Plage reste a 1.5km de l'hôtele, les rue devants l'hôtele sont très sali..

les employees n'avait pas trop envie de travailler, il fallait demander enmoins 3-5 fois jusqu'a ce que quellque chose change.

très mauvais expérience

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Romano P, Responsabile relazioni con la clientela de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Cher Artur ,

Je suis désolé d'apprendre que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos souhaits de séjour . Je me sens obligé de répondre à vos plaintes. La plage est très proche de l'hôtel et n'est pas à 1.5km de l'hôtele. Nous sommes désolés de lire que les employés n'avait pas trop envie de travailler. ils sont préparés et toujours attentifs. Nous allons vérifier. combien nous lisons.
Cordialement