Points forts des avis
Souvenir fabuleux

La découverte de l'etna , différente de celle de stromboli, est aussi intéressante, contrairement... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2018
coletteschar
Allez y les yeux fermés !

Une belle expérience. Carmelo est un guide passionné et passionnant comme on les aime. Je ne peux... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2018
jeremyjerem
Lisez les 453 avis

Google
Expériences recommandées à Catane et alentour
à partir de 62,86 $US
à partir de 45,71 $US
à partir de 100,57 $US
à partir de 45,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2017

Nous avons été pris en charge par une équipe super sympathique qui a malgré une météo terrible en ce mois d'Avril réussi à nous faire découvrir les miracles de l'Etna. En famille les explications étaient passionnantes autant pour les petits que les grands.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 3 octobre 2016

Quel meilleur accompagnateur que Carmello ? Une expérience et une personne authentique. Découvrir l'Etna et son environnement avec lui est d'une grande richesse. Riche en explications, relations humaines et respect de l'environnement. Découvrir l'Etna de manière écologique comme avec Carmello c'est aussi participer à la préservation de l'Etna et de son authenticité.
Une belle aventure et une belle initiative ! Merci Carmello

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Exceptionnel, loin des sentiers battus. Carmelo est très généreux en explications, semble connaitre parfaitement son environnement et nous transmet son savoir avec enthousiasme.
Pas trop difficile, l'ascension se fait en douceur (il y avait des enfants de +/- 10 ans avec nous), la vue est magnifique. Nous avons croisé très peu de gens, je recommande la visite avec Carmelo!

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Si vous souhaitez découvrir l'Etna tout en apprenant sur la géologie du volcan dans le respect de ses écosystèmes absolument hors du commun, nous vous recommandons absolument Carmelo! Un guide exceptionnel, passionné par son travail et par ce volcan en constante évolution, Carmelo est d'une grande humanité et offre à ses petits groupes de maximum 8 personnes une expérience personnalisée. En plus des paysages fantastiques et des sensations impressionnantes produites par les grondements sourds et puissants du volcan que nous avons eu la chance de ressentir, Etnatao offre une expérience unique et enrichissante..!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 14 avril 2016

Excursion très agréable en petit groupe, avec un à notre rythme, parfait! A recommencer dès que possible

Date de l'expérience : juillet 2015