Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

Ce petit hôtel dans le centre de Catane est une merveille. Les chambres sont très agréables, très propres. Belle douche à l'italienne. Une terrasse donne accès à la salle du petit déjeuner. Celui-ci est préparé par une serveuse sympathique, et mignonne, ce qui ne gâte rien. Jus d'orange frais, capuccino excellent. La réception propose également des circuits de visite de l'Etna.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Situé dans le vieux Catane , les chambres conservent des vieilles fresques ainsi que l'ancien cachet du palace , le petit déjeuner sur la terrasse est parfait , chambre très bien insonorisé avec un petit balcon tres sympathique .

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 2 mars 2018

Un palace baroque en plein coeur de la ville. Un peu gris, un peu souillé comme beaucoup de bâtiments dans cette ville magnifique.On ne pousse pas le grand portail, non, on entre par la petite porte.Comme les domestiques ou les fournisseurs d'autrefois, mais c'est sand doute le seul endroit dans ce palais où il était possible d'installer un ascenseur. Eh oui la réception est au quatrième. Sur les toits de Catane pour ainsi dire...Accueil on ne peut plus chaleureux....Le jeune homme nous guide jusqu'à notre chambre...Et là, éblouissement! Une fresque ancienne au plafond de cette vaste chambre. Cadre, mobilier, éclairages, tout concourt au bien-être. Un pas sur le balcon, Catane et son trafic dément sous les pieds et sur la droite l'Étna majestueux....Un hôtel qui invite à revenir.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 28 février 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé à Catane, chambre 101. La chambre était spacieuse et la literie parfaite, l'oreiller un peu dur. La salle de bain était grande et bien agencée. Il est vrai que la moquette n'est pas toute récente, mais le charme du bâtiment nous fait oublier ce genre de détail. Notre fenêtre donnait sur une place avec un petit parking, il y a un peu de bruit mais c'est acceptable. Nous avons énormément apprécié le petit-déjeuner qui était succulent : jus d'orange frais, gâteau, jambon, fruits, fromage et des viennoiseries. Il est même possible d'avoir du cappuccino et des expressos avec en plus le sourire. Hélas, nous n'avons pas pu profiter du charme de la terrasse car il faisait un peu frais pour manger dehors le matin, mais l'endroit est splendide et nous pouvons même apercevoir l'Etna. Chaque collaborateur de cet hôtel est souriant. A recommander pour un voyage à Catane, très bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 18 janvier 2018

L'hôtel Manganelli est très bien situé, proche de tous les lieux de visite à Catane et de restaurants sympas (razmataz, la cucina dei colori). Sa façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est bien aménagé, avec une belle terrasse dominant la ville où on peut prendre le petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses, propres. Seul bémol, la moquette mériterait un bon nettoyage. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2018