Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Avons réservé cet hotel pour deux nuits. Il y a toujours une personne à L’accueil 24/24 ce qui est bien pratique. L’hôtel est atypique. Notre chambre était immense! Située au 1er etage il y avait un lit mezzanine immense et très confortable et en bas bureau et salle de bain tres grande. Tout était très propre cela sentait tres bon!wifi, petit dejeuner tres sympa avec produits de la région. Possibilité le soir de s’installer à la terrasse avec un fond de musique « topissime ». Tous les personnels sont très sympa. Le seul bemol : pour garer la voiture... c’est une rue au stationnement payant par demie journee 2,90€. Il faut se lever le matin pour payer.. avant 8h30...
Quand on a vu que peu payait on a fait pareil.. ensuite au niveau du quartier c’est un peu speciale... Catane est une ville speciale... beaucoup de moments délabrés, beaucoup de de jets qui jonchent le sol et l’hotel est à 25 min du centre... nous sommes sortis le soir et notre trajet retour resto piazza del duomo - hotel était un peu inquiétant...

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Tout d'abord, merci à l'équipe de l'hôtel pour son accueil chaleureux (le patron, bien sûr, et tout son personnel).
La décoration de l'hôtel est originale et notre chambre était spacieuse et calme.
La propreté est impeccable.
Les petits déjeuners sont parfaits avec des produits locaux.
Autre atout: l'hôtel est à une vingtaine de minutes du centre de Catane et à proximité immédiate de la gare et des bus.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 juillet 2017

hôtel très sympa, jolie deco ,chambre grande en duplex très propre , accueil parfait , calme , le patron un gentleman . loin des touristes et ça c'est un bonheur , dans le quartier pittoresque des garagistes très fun

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits fin mai.
Tout à été parfait: l'accueil, la chambre en duplex confortable et fraîche grâce à la climatisation.
La déco est très sympa.
Le petit dejeuner est succulent : plein de produits siciliens.
L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville mais du coup il est très calme.La gare ferroviaire et la gare des bus sont à 5 mn de Marche.
Je recommande très vivement ce lieu.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Calme , moderne, accueil sympathique, petits déjeuners copieux et variés.
À 200 mètres de la gare et à 50 mètres d'un arrêt du bus pour l'aéroport (Alibus)
À 20 mn à pied du centre ville mais par le boulevard et la via Vittorio Emanuel, c'est
une bonne promenade sans risque
A notre avis le meilleur rapport qualité /prix
71€ la chambre double avec petit dej.

Date du séjour : avril 2017