“Glaces excellentes !!”

Ever Cream Gelateria Fai Da te
Classé n° 8 sur 58 Boulangeries-pâtisseries à Palerme
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Je vous conseille vivement d'y aller !
Vous pouvez composer vous même vos glaces avec 8 parfums différents, différentes sauces et différentes confiseries (smarties, noisette concassé, pistache...)
Le prix est de 1,60 euros les 100 gr
Comptez maximum 4 euros pour une glace très bien garni
Je ne met pas 5 étoiles car le prix des crêpes et des gaufres sont très important (4 euros la crêpes)

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Super concept pour créer soi meme sa glace parfaite. Et elles sont délicieuses!!! Glaces italiennes onctueuses et plein d'accompagnement au choix (éclats de noisettes, de pistache...!)

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Lieu sympathique , les glaces sont délicieuses et pas chères . On peut se servir soit même.
Le gérant est une personnes sympas et souriant.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Les yaourts glacés sont très bons, large choix de toppings et de glaçages. Nous créons nous meme notre propre yaourt ce qui est très ludique et le prix final n'est vraiment pas cher. Environ 2,5€ ou 3€ pour un yaourt bien remplis! Idéal pour un goûter agréable et pas très cher!

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Extra! Le top du top en plein cœur de Palerme, glaces délicieuses et originales, servies en prime par un patron adorable. Foncez-y!

Les voyageurs ayant consulté Ever Cream Gelateria Fai Da te ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Ever Cream Gelateria Fai Da te ?