Avis écrit le 27 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très agréable, situé dans une rue calme du quartier de la Kalsa et avons été enchantés de notre séjour: très bon emplacement, chambre agréable avec balcon, très bon petit déjeuner. Je recommande!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 19 mai 2018

Nous avions réservé depuis deux mois et qu'elle ne fut pas notre surprise à notre arrivée.
Plus de chambre, nous avons été déclassé dans une résidence sans rapport avec cet hôtel. Nous sommes très déçus du manque de considération de la direction qui aurait pu nous prévenir par mail et avoir un geste commercial à notre arrivée.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

L’hôtel est moderne et confortable, nous avions une grande chambre bien agencée (grands placards, belle salle de bains). Pas de problème d’insonorisation, nous ne donnions pas sur la rue principale mais sur l’arrière. Agréable terrasse pour l’apéritif et le petit déjeuner (au 4eme étage). Nous n’avons pas testé le restaurant ni le spa.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

L'accueil de cet hôtel est à la hauteur de son classement, Le confort est bon et les chambres sont propres et bien entretenues. L'insonorisation laisse malheureusement à désirer. Le restaurant est de très bonne qualité, nous y avons mangé le premier soir, ce fut délicieux. A retenir comme adresse près du port et en vieille ville.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté montagne
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018

Hôtel bien placé, on peut tout faire à pieds. Nous n'avons eu aucun mal à trouver des places de parking le soir, mais il est vrai que nous étions hors saison.
Le personnel de l'accueil est tout juste poli, mais ceux du petit déjeuner et du spa sont très gentils, souriants et aimables.
La vue depuis le restaurant est dégagée, avec le soleil qui illumine la journée dès le matin. Le petit déjeuner est très étoffé et varié.
Les chambres sont confortables et agréables.
Le spa est grand, avec différentes douches et tout un parcours.
Nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple