“Pas chère et efficace !!!”
Avis sur Tritalo

Tritalo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Tritalo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 2 082 Restaurants à Palerme
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Superbes produits et présentation soignée.
De plus le personnel est très gentil et serviable !
Le prix est très correcte au vu de la qualité des produits (25€ pour 2/ plats & desserts).

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons débuté le repas avec les frites au pesto qui étaient bonnes mais dont la quantité servie est importante.
Ensuite nous avons commandé les burgers que nous avons apprécié.
Nous regrettons juste le manque d'amabilité des serveurs.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Après avoir trouvé l’adresse sur Instagram où les photos sont toutes plus appétissantes les unes que les autres, grosse déception en fin de repas. Le service est déplorable, pas un seul sourire de tout le repas. Point positif le cadre est sympa.
En entrée nous avons pris les frites avec de la mozza et du pesto à partager rien à dire c’etait Très bon. Pour la suite j’ai pris un tartare de saumon, le poisson n’était pas froid et pas de citron avec, il n’y avait aucun accompagnement (salade ou frites ou riz) et le prix 14 euros est exagéré. Mon conjoint a prit un burger, il était bon mais accompagné de 3 chips qui se battent en duel. Addition un peu amère de 33 euros pour une entrée, deux plats et une bouteille d’eau. Je déconseille ce restaurant.

Date de la visite : août 2018
Melania C, Proprietario de Tritalo, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher client, merci pour vos commentaires, les frites dans le sandwich sont une garniture, les frites font partie des apéritifs ou vous pouvez commander comme plat d'accompagnement et mettre le citron avec du fromage de chèvre n'est pas une combinaison possible, mais si désiré il suffisait de le demander nous l'aurions apporté. nous travaillons uniquement avec du poisson frais. Merci pour le temps que le personnel Tritalo
nous a consacré

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

En entrée nous avons pris les frites avec Pesto et mozzarella fondue dessus c’était bon.
Ensuite pour les plats la viande du burger était médiocre , pour ce qui est de la salade saumon c’était une montagne de laitue avec 5-6 morceaux de saumon dessus, sans assaisonnement ( huile et vinaigre fournis mais ça restait fade)

La présentation des plats est néanmoins sympa
Addition 33e ( avec une bière et une bouteille d’eau )

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Ce corner du centre-ville propose une gamme assez étendue de hamburgers, curieusement classés à la carte dans la catégorie panini, et aussi plusieurs tartares (poissons, bœuf, etc.). Original et utile pour sortir un midi ou un soir du triptyque pizza-pâtes-poissons.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Tritalo ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Tritalo ?