“Service attentionné pour apéros sympas”

La Nicchia Enoteca
Réservez avec
La Nicchia Enoteca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 2 057 Restaurants à Palerme
Avis publié : 20 août 2018

Bières artisanales siciliennes de qualités (et variées) et bonne liste de vins avec choix d'apéritivos bien pensé. Le tout avec un service très accueillant !!

FedC2013, Responsabile relazioni pubbliche de La Nicchia Enoteca, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Merci, c'était un plaisir

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Un petit bar à vin, où l'accueil est très sympathique
Le choix des vins est assez complet et les tapas d'aperitivo sont très bonnes

FedC2013, Responsabile relazioni pubbliche de La Nicchia Enoteca, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Merci de nous choisir!

Avis publié : 22 avril 2018

Très bonne qualité de produits ,autant les vins que les bières artisanales de Sicile.
Sans oublier les différents types de charcuteries,et fromages ou bien le plateau apéritif!

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Cette adresse est parfaite: des bières, une carte de vins merveilleuse (ET pour TOUS les prix), sans parler des plateaux à déguster.....allez y les yeux fermés !!!

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Une belle adresse à découvrir ! Large choix de bière artisanales locales à découvrir (et j'en ai gouté pas mal lol) ! Les vins ne sont pas en reste, et on se régale avec de la charcuterie et des fromages siciliens, avec toujours la thématique du vin présente (gelée de marsala en accompagnement des fromages, délicieux saucisson au nero d'avola, etc...) ! J'y reviendrai avec plaisir !!!

Réponse de la direction :A répondu 10 septembre 2017

Cher Robert, merci de votre évaluation. La lecture de vos mots nous a rendu heureux parce que nous avons envoyé notre amour pour la Sicile. Salutations!

Les voyageurs ayant consulté La Nicchia Enoteca ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez La Nicchia Enoteca ?