“Ça change”
Avis sur BellOtero

BellOtero
Classé n° 79 sur 2 071 Restaurants à Palerme
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Politeama
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Pour changer un peu de la cuisine classique sicilienne, quand cela fait 2 semaines que vous êtes là, c'est parfait. Nous sommes arrivés en tenu de "touriste" alors que l'ambiance est assez chic, mais nous n'avons senti aucune gêne ni aucun traitement différent. L'accueil était très convivial et chaleureux. Pour le repas nous avons pris en entrée un tartare de saumon et une mozzarella frite avec des fritures de la mer. En plat un carré d'agneau et un steak de cheval, le tout accompagné d'un Etna rosso pour une addition à 86€. L'ensemble était bon (un peu trop de fritures dans les accompagnements) et une légère surcuisson des viandes à mon goût.

Avis publié : 17 octobre 2014

Malgré sa salle en sous sol, le Bellotero ne nous a pas déçus! Accueil chaleureux, service efficace, cuisine sicilienne de qualité, excellent vin à prix raisonnable. Une adresse authentique et rare au cœur de Palerme.

Avis publié : 15 septembre 2014

Restaurant qui a la particularité de se trouver en sous-sol mais cela n'est pas oppressant, le décor est chaleureux, lumineux et bien agencé.
Le serveur et le patron (?) sont charmants. Service façon gastro mais sans trop, ce qui est très agréable.
Les produits sont frais, très!
C'est très bon, goûteux et inventif!
Les portions sont copieuses, c'est même difficile au moment du dessert!
bon rapport qualité/ prix.

Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons sélectionné ce restaurant grâce à tripadvisor, effectivement il apparaît nécessaire de réserver à l'avance.

Nous avons trouvé ce restaurant facilement, il n'est pas très difficile de se garer à proximité.

Nous n'avions pas réservé et le serveur, très agréable nous a informé qu'il y aurait 1 heure d'attente, nous avons accepté l'attente et nous sommes installés dans le canapé a l'entrée et le serveur nous a offert 2 coupes de champagne pour patienter.

Après cette heure d'attente, nous avons prit place à notre table, décoration sobre et efficace.
Le serveur parle brièvement quelques mots de français,utile, la carte est traduite en anglais utile aussi.

Les plats servis sont délicieux et je pèse mes mots. Voir photos. Nous avons prit un vin de Sicile, acceptable pour une 20aine d'euros.

Les tarifs sont a la hauteur de la cuisine.
Nous vous le recommandons sincèrement !

Avis publié : 9 octobre 2012

Le restaurant est sans doute sur évalué car les assiettes ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Certes Palerme n'est sans doute pas la ville la plus gastronomique du monde mais il semble quand même bizarre que ce restaurant figure parmi les meilleurs de la ville.
Les involtini prévu dans le menu sont plutôt bons mais les accompagnement sont légers. Reservez, sinon l'accueil sera aussi froid que le frigo qui conserve les poissons à l'entrée...

Les voyageurs ayant consulté BellOtero ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez BellOtero ?