“Un bon petit gastro !”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Politeama
Avis publié : 21 avril 2016

Dans une petite salle très cosy, et pour un tarif très raisonnable, on vous sert avec classe une cuisine recherchée et raffinée qui revisite la gastronomie locale (foie poélé et millefeuille délicieux !).Le vin servi au verre est exquis !

Avis publié : 22 janvier 2016

Un dimanche soir en janvier, le choix est restreint. Sur les conseils de l'accueil de l'hôtel Mercure, nous nous sommes présentés vers 20h00.
Porte fermée mais immédiatement ouverte par le patron et nous avons découvert cette salle en sous-sol très bien décorée.
Service efficace, très bonne cuisine et le vin (Syrah de l'Etna) d'un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 octobre 2015

Un foie gras poilé en antipasti (correct /18€), deux viandes en secondo piatti (très bien / 32€), deux desserts (un chocolat - top - et une glace - 14€) et un délicieux vin blanc à 20€ .
Cadre très agréable dans une salle en sous bassement invisible de la rue (attention porte d'entrée fermée, il faut sonner pour être accueilli )!
Un service de qualité (notre serveur parlais un peu français), une cuisine que l'on peut qualifier de gastronomique, ....une des bonnes adresses de Palerme !

Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Pour changer un peu de la cuisine classique sicilienne, quand cela fait 2 semaines que vous êtes là, c'est parfait. Nous sommes arrivés en tenu de "touriste" alors que l'ambiance est assez chic, mais nous n'avons senti aucune gêne ni aucun traitement différent. L'accueil était très convivial et chaleureux. Pour le repas nous avons pris en entrée un tartare de saumon et une mozzarella frite avec des fritures de la mer. En plat un carré d'agneau et un steak de cheval, le tout accompagné d'un Etna rosso pour une addition à 86€. L'ensemble était bon (un peu trop de fritures dans les accompagnements) et une légère surcuisson des viandes à mon goût.

Avis publié : 17 octobre 2014

Malgré sa salle en sous sol, le Bellotero ne nous a pas déçus! Accueil chaleureux, service efficace, cuisine sicilienne de qualité, excellent vin à prix raisonnable. Une adresse authentique et rare au cœur de Palerme.

Les voyageurs ayant consulté BellOtero ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez BellOtero ?