“La perfection ”

Classé n° 116 sur 2 059 Restaurants à Palerme
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Politeama
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Restaurant trouvé grâce à TripAdvisor et nous avons été enchanté !
Personnel accueillant serviable attentionné sympathique : parfait
Spécialité de la maison : les pizzas le chef a remporté plusieurs concours. Cependant il y a des viandes et poissons également
La pizza au Nutella est juste fabuleuse : la meilleure que j'ai mangé
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en semaine, situé à quelques pas du Nouveau Centre ville et nous n'avons pas été déçus !

La cuisine était très bonne, nous avons pris des pâtes au saumon et de la viande, c'était vraiment très bon.

Je recommande !

Seul point négatif le temps d'attente entre les plats.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

On ne serait pas aller de nous même dans ce restaurant dont l'entrée est un peu cachée (au bout d'un couloir) dans une petite rue déserte à la tombée de la nuit...
Mais c'est pour ce genre de restaurant que Trip Advisor existe!
L'ambiance est très conviviale et le personnel est hyper accueillant. En plus d'avoir une carte en 3 langues différentes (italien, anglais, français) la serveuse à fait l'effort de nous parler en français!
Enfin, la cuisine est très bonne et le service est hyper rapide (peut être un peu trop d'ailleurs) mais pour notre premier resto à Palerme nous sommes très satisfaits!

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Les Pizzas succulentes et pas chères.
Service rapide et agréable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je vous le recommande.

Avis publié : 21 septembre 2016

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après avoir lu les avis de tripadvisor . Nous n'avons pas été déçu . Tout est très bon et très copieux ; le personnel ainsi que la patronne sont très sympathiques. Une adresse à recommander à Palerme!

Les voyageurs ayant consulté Da Diego ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Da Diego ?