“LA pizza à Palerme!”

Classé n° 441 sur 2 059 Restaurants à Palerme
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 10 septembre 2018

Difficile de retourner dans une pizzeria en France (qui plus est à Paris) une fois qu'on a goûté les pizzas de Dima's. Les pizzas sont généreuses, et chacun trouvera son bonheur au vu du choix proposé. Il est même possible de choisir entre "petit" ou "familial", à voir selon les appétits ! En plus d'être d'un parfait rapport qualité prix (5€ chaque pizza), elles sont tout simplement excellentes! Le service est sans chichi mais sympathique et agréable. On déguste sa pizza dans une salle sans trop de fioriture, on l'emporte ou on la mange sur les qqles tables dehors (ce que nous avons fait). Ce soir-là, la table adjacente à la nôtre regroupait justement la famille tenant la pizzeria, nous avons ainsi pu assister à un beau moment de vie palermitain tout en nous régalant.

Avis publié : 13 septembre 2017

Petite pizzeria avec une petite salle et une terrasse agréable, ou possibilité de prendre à emporter. Service simple mais très sympathique. Large choix de pizzas qui sont vraiment excellentes. Idéal pour un diner rapide sur Palerme.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés manger chez Dima's en arrivant à Palerme, assez tard. Nous avons tout de suite été convaincus par les pizzas elles-mêmes qui étaient vraiment délicieuses, mais par le gérant aussi. Il a fait preuve d'une grande générosité en offrant à manger devant nous à un homme dans le besoin, et été d'une gentillesse sans limite avec nous. Nous avons passé un très chouette moment ! Je recommande !!

Avis publié : 11 avril 2017

Nous sommes venus pour commander une pizza, nous sommes repartis avec une pizza et de petits cadeaux pour les enfants! Les pizzas sont magnifiques! 10 euros une énorme pizza suffisante pour 4 personnes!

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

L'accueil est sympa, les pizzas sont très correctes, le cadre n'est pas désagréable et les prix défient toute concurrence. Très bien pour manger correctement pour pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Dima's Pizza ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Dima's Pizza ?