Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, situé en dehors du bruit de la ville, beau jardin, bon petit déjeuner, bonne literie, bon accueil , possibilité de boire un verre au bar, bons petits restaurants à proximité

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

Cher invité,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé en périphérie de Palerme. Belles chambres, salle de bain et couchages de bonne qualité comme le petit déjeuner par ailleurs. Cependant, comme souvent en Italie, quand on veut payer chacun pour soi, c'est compliqué et il faut se débrouiller en espèce ...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Cher Valentin ,
Cordialement

Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Petit hôtel loin du centre de Palerme et c'est un avantage .Certaines chambres sont bien , d'autres non.
Ne vous contentez pas de réserver par internet, appelez l'hôtel pour demander une chambre avec vue sur le jardin et la clim.
Petit problème pour les handicapés, il n'y a pas beaucoup de chambre avec accès handicapé.
Le parking est petit , mais il est possible de se garer à côté dans une petite rue sur la gauche.
Autre petit problème, le français, le personnel parle italien ou anglais.
Côté positif le personnel est sympa,
Et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

Nous y avons passé une première fois 2 nuits : la plupart des lumières ne marchaient pas. La salle de bain est vraiment très petite. L'ascenseur pour monter au premier étage poussif.

Les points positifs : un parking sur place, un petit déjeuner correct dans une très belle salle manifestement refaite à neuf.

Accueil correct.

Lors de notre deuxième passage quatre jours plus tard : excellent accueil, chambre moderne (quoique déjà très abimée par l'humidité), très bonne climatisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie moderne (la climatisation est moins bruyante
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2016

Hôtel situé au milieu des immeubles de Palerme mais avec un bel espace de verdure. Présence d'un parking gratuit pour une vingtaine de véhicules. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit-déjeuner de très bonne qualité. Les chambres vont de "quelconque à très bien". Dommage que la chambre de mon 1er séjour avait une climatisation et un mini-frigo en panne. De plus impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet. Le rafraîchissement de l'établissement était en cours. A noter aussi que l'hôtel est situé à côté d'une salle de spectacle en plein air. Restaurants et supérette très proches (pas besoin de voiture).

Astuce pour la chambre : Les chambres des rez de chaussées sont plus agréables
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille