Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous ne le regrettons pas bien au contraire.La chambre est propre, lit spacieux et la salle de bain dispose de tout ce dont on a besoin. Bref une chambre au top sans gêne niveau bruit extérieur. Et pour satisfaire nos papilles, le petit déjeuner est excellent.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MassimilianoS1419, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher invité,
C'était vraiment un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux de lire votre merveilleuse critique.
Un grand merci de tout le personnel de Casene dei Colli.
Merci pour votre consentement .... et nous sommes impatients de vous voir pour votre prochain séjour !!!

Avis écrit le 24 août 2018

Hotel idéalement placé - rapport qualité prix excellent - chambre confortable avec clim -
nombreux personnel, discret - quelques restaurants proches de l hôtel environ 5. minutes a pied ou on a très bien mangé

Date du séjour : juin 2018

Cher invité,
Un grand merci de tout le personnel de Casene dei Colli.

Avis écrit le 11 mai 2018

Au départ, l'endroit ne paie pas de mine, des tours toutes proches, pas très loin du stade de Palerme mais voilà : c'est coquet, chambre et SdB spacieuses, calme, un super buffet petit déjeuner et un personnel très professionnel. Prévoyez de réserver en avance car les prix flambent en fonction du remplissage. Avis très positif sur cet établissement où nous regrettons de n'avoir pu passer qu'une nuit. Parking disponible si nécessaire

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Denis ,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis écrit le 1 janvier 2018

Accueil gentil, chambre propre, bonne literie, buffet de petit-déjeuner appréciable, au calme dans le nord de Palerme, parking possible dans le domaine : que demander de plus? La ville est accessible par bus ou taxi (attention : avoir une idée du trajet, car l'un d'eux a tenté de nous "balader").

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Cher Maximilien ,

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, situé en dehors du bruit de la ville, beau jardin, bon petit déjeuner, bonne literie, bon accueil , possibilité de boire un verre au bar, bons petits restaurants à proximité

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

Cher invité,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.