“Bar à tapas très sympa”

Tredici Tapas Bar
Réservez avec
Tredici Tapas Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 2 081 Restaurants à Palerme
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellents gin cocktails.
Bonne carte de whisky.
Tapas variés à déguster en famille ou entre tapis.
Musique d'ambiance plaisante.
Personnel très sympathique.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Bar à Tapas très bon. Personnel aux petits soins avec les clients, dans un cadre moderne intégrant un mur végétal. Possibilité de s'installer en terrasse. Grand choix de cocktail, et conseils du serveur pertinents, notamment sur le choix des bières à la pression et du vin, mais aussi sur les cocktails à base de gin. Tapas un peu minimalistes, mais vraiment excellentes. Les prix sont en ligne avec la qualité.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Après différentes remarques sur cet endroit, nous n'avons pas été déçu, cocktail, tapas et vins sont superbe.
Le cadre est sympa, un peu bruyant peut être mais vite oublié.
Je recommande..
Bonne soiree.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 octobre 2017

Ambiance très moderne dans ce bar à tapas de très haute tenue. La salle est très haute de plafond mais reste intime alliant des tables claires de 2 à 8 personnes et des tables basses avec petits fauteuils très cosys. Terrasse le long de la via Mariano Stabile très calme le soir.
Tapas variés ou cuisine simple et goûteuse. Grande variété de vins à la bouteille ou au verre. Endroit très fréquenté.
Le prix est modéré.
Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Notre QG durant nos 10 jours à Palerme, la barmaid est extra et les tapas bons. Juste à côté il y a le Tredici bottles qui est un bar à cigare chic, et qui a une super sélection de bouteilles. Nous avons adoré !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Tredici Tapas Bar ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Tredici Tapas Bar ?