Avis publié : 2 septembre 2018

Personnel accueillant, francophone, très cordial. Chambres confortables, propres avec une literie de qualité. Piscines et terrasses donnant sur la ville de Palerme. Petit déjeuner simple mais copieux, restau de l'hôtel correct. Situation exceptionnelle pour voir Palerme mais un peu éloigné du centre-ville … On ne peut forcément pas tout avoir ;-)

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

L’hôtel est top, les chambres avec vue sont charmantes et le personnel est extrêmement agréable !
Dommage que le temps n’était pas au rendez-vous... pour n’avoir pu profiter des 3 piscines...
Pour les plus belles vues, demandez le 1er étage, qui correspond à l’étage le plus haut.
À faire !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

La viande est une merveille et la vue magnifique depuis les hauteurs pour voir Palerme et commencer par un Appéritif.
Les serveurs discrets et dignes d'un grand restaurant. Je recommande si vous êtes en dehors de Palerme

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Un peu difficile d acces, hotel au calme avec une tres jolie vue sur la ville. Chambres spacieuses et literie confortable mais bruit des voisins mal filtrés.
Personnel agréable, hotel très propre et bien tenu.
Petit dejeuner trop industriel a notre gout.
C est mieux que moyen mais pas excellent. Bon niveau malgré tout.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Hôtel disposant d’une superbe vue sur Palerme. Une voiture est indispensable pour s’y rendre.
L’hôtel est propre et bien entretenu. La piscine est agréable car sur les toits et donc offre une vue magnifique.
Le petit déjeuner est correct et le restaurant réalise de très bons plats.
Seul bémol : chambres très mal insonorisées.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple