“Le meilleur”

Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

J'ai testé en famille. Cappucini à 1.30 euros excellent
Canello à 2 euros fourré à la demande: c est le meilleur de palerme. La ricotta est onctueuse.
Tout à 2 euros. J ai goûté un gâteau recouvert de pistaches: excellent.
Sodas et jus à 2 euros.
On y a pris notre goûter tous les jours.
La glace est délicieuse et le cornet est très garni. Les siciliens sont plus généreux que les français.

Écrire un avisAvis (1 332)

Avis publié : 4 mars 2018

Pour une pause café ou thé avec un accompagnement de pâtisserie, alors vous êtes sur l'épicentre de l'excellence en la matière.
Le lieu ne correspond malheureusement pas à la haute qualité des produits. Mais il faut avoir le courage de faire abstraction de cet aspect environnemental désolant. Pour y aller il faudra chercher...

Avis publié : 30 juillet 2017

Un petit établissement juste avant la vieille ville, des pâtisseries et des glaces excellentes mais aussi des sandwiches bien préparés. Bon accueil et quelques sièges en climatisés à l'intérieur , sinon terrasse. Je recommande fortement.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Si vous voulez un petit plaisir sucré c'est l'endroit à choisir à palerme. Dans une rue sicilienne qui ne donne pas trop envie car délabrée, on trouve cette pâtisserie + chocolatier + glacier artisanal. Le magasin est propre et typique. La broche avec une tonne de glace à tomber par terre vous attend. Les parfums sont gouttus. Le prix dérisoire 2€50 l'unité . À faire. Dans la rue il y à un fleuriste et une poissonnerie d'un autre siècle.

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Entré dans cette pâtisserie pour faire une pause sucrée, celle-ci fut mi-sucrée / mi-salée. J'ai choisi le thé glacé, très frais mais aussi trop sucré, j'ai coupé avec de l'eau pour le faire passer et arancini pistache, surprise je pensais mangé un met sucré, celui-ci était salé mais très bon ! Terrasse très bruyante, sur une route passante.

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria Cappello ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Pasticceria Cappello ?