“Terrasse agréable, accueil prévenant ”
Avis sur Ristorante Giada

Ristorante Giada
Classé n° 124 sur 2 058 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Et carte des vins variée. Serveuses super sympas et de bon conseils. Poissons, fruits de mer et bonnes pâtes. Bon rapport qualité prix. Terrasse tranquille sur une rue peu fréquentée ! Bonne adresse à Palerme

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux en français, les plats étaient très bons et goûteux. Caponnata, tartare de saumon, espadon grillé,... exquis. Abordable et de qualité.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très bon restaurant les serveurs sont super sympas et multi langues les plats sont délicieux et le cadre est jolie

Avis publié : 9 août 2017

Plats très bons et frais , il y en a pour tous les goûts.
Nous avons dîné sur la terrasse au calme. Le service était chaleureux.
Attention, après une entrée et le plat, plus de place pour le dessert!!!!

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

On nous avait conseillé ce restaurant disposant d'une jolie terrasse dans une rue calme, nous avons donc décidé de le tester lors de notre dernier jour à Palerme.
Bon accueil, l'un des serveurs parle d'ailleurs bien français.
Carte plutôt tournée vers le poisson/fruits de mer, prix dans la moyenne de la Sicile.
Tartare de saumon fumé à la burrata en entrée un peu trop salé, heureusement que le citron avec donnait un peu d'acidité
Un peu déçu par mon choix ensuite : tagliatelles aux aubergines avec de l'espadon.
C'était bon, mais très classique, des micro bouts d'espadon seulement, j'aurais dû prendre autre chose je pense.
Ma compagne par contre a été ravie par son sauté de palourdes.
Pas grand chose à redire sur ce restaurant, c'est ni excellent, ni moyen, juste bon.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giada ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Ristorante Giada ?