Avis publié : 12 juin 2018

Les chambres sont propres et silencieuses.hôtel très bien placé, proche de tous - Le petit déjeuné un peu simple, il faudrait l'amélioré. L'équipe agréable serviable et conviviale. Vous pouvez venir sans problème - A refaire

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Bon hôtel, bien placé dans le centre ville mais un peu vieillissant. Personnel plutôt sympathique. Hotel un peu bruyant intérieurement. Le petit déjeuner manque de choix pour ce type d’hôtel. Literie correcte.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher ParisJno,
Merci bien pour avoir choisi l’Hotel Plaza Opéra pour votre séjour à Palerme et pour avoir partagé votre opinion sur votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le séjour plaisant dans son complexe, grâce au style et au service de l’hotel, à son bon emplacement en centre ville et ses caractéristiques de qualité. Nous souhaitions vous assurer que l’hotel est soumis à travaux d’entretien et modernisation périodiquement, qui ont et vont intéresser peu a peu toutes les chambres et les salles communes. Nous vous remercions aussi pour la note sur le petit déjeuner, qui nous cherchons constamment de rendre encore plus complet grâce aux suggestions de nos hôtes. Nous souhaitions vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour et dans l’entretemps nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 1 novembre 2017

Dès notre arrivée nous avons senti que nous dérangions. Nous avons dû attendre que Melle la réceptionniste finisse qqchose sur son ordi avant de faire check-in, froide antipathique on s'est demandé si ce n'était pas elle la cliente.

Pour un tel hôtel (environnement business international) on s'attendait à des jus de fruits frais et à plus de choix.

Ne faites pas trop de bruit car l'isolation est inexistante, nous avons entendu nos voisins anglais...sans commentaires.

seul point positif la terrasse avec vue magnifique et encore gâché parce que la terrasse est devenu la salle de pause du personnel....

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Chère Pamela R,
Merci d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour récent chez nous à l’Hotel Plaza Opéra.
Je m’excuse de l’impression que vous avez reçu des depuis votre arrivé, car tous notre staff est assez bien préparé à donner le maximum d’attention aux hôtes des qu’ils arrivent au Front Desk, de leur arrivé jusqu’à leur départ – en terminant une session à l’ordinateur ou disant au revoir au téléphone dans le temps plus bref qu’il est possible en considération de chaque situation individuelle.
Nous sommes aussi désolés que vous n’ayez pas tellement aimé notre petit déjeuner à buffet, qui offre pressés de fruits pour le fruits de saison et de jus de très bonne qualité pour les autres, et dont les hôtes d’abitude trouvent le choix de produits maison, sucrés et salés, assez remarquable.
En ce qui concerne les habitations ce qui vous soulignez est assez drôle car chaque chambre est très bien insonorisé tant dans les parois et portes, que de l’extérieur grâce au fenêtres double-vitrage. Je suis certaine qu’il s’ait agit d’une situation plus bruyante que normal quand vous avez eu l’impression d’une mauvaise insonorisation, ou plus simplement du bruit qui arrivait d’une fenêtre ouverte.
Nous sommes véritablement désolés que vous ayez rencontré un membre de notre staff qui passait sa pause en terrasse – je voudrais souligner qu’il s’agit d’un comportement qui n’est pas permis par notre management et qui sera l’objet d’un remarque au personnel.
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous avoir a nouveau avec nous pour une nouvelle expérience de séjour à l’Hotel Plaza Opéra.

Avis publié : 31 août 2017

Hôtel bien placé dans Palerme , très propre , chambre calme, petit déjeuner copieux et bon, très bon rapport qualité prix. Hôtel que je recommande vivement pour visiter la Ville en une ou deux journée

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher marined686,
merci pour avoir partagé votre récente expérience de séjour chez nous – nous sommes bien heureux que vous avez apprécié l’emplacement de l’hotel, la propreté et le confort de votre chambre, la bonté de notre petit déjeuner, et le tres bon rapport qualité prix. Nous vous remercions pour recommander l’hotel et souhaitons vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme.
Avec nos salutations les plus cordiales,

Avis publié : 18 août 2017

Nous étions trois, le troisième couchage n’était pas un vrai lit mais un fauteuil déplié avec un matelas débordant? service et accueil très bien, à l'accueil une personne parlait français. Manque un vrai jus de fruit au petit déjeuner et des œufs sur le plat.Assez bien situé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher vuduterrain,
merci bien pour partager votre avis sur votre séjour chez nous à l’Hotel Plaza Opéra. Nous vous remercions pour avoir apprécié notre service et accueil, et la situation de l’hotel. Désolés que vous n’avez pas trouvé confortable notre extra bed (un sofa bed pour une personne), nous vous assurons quand même que les jus de fruits sont absolument pas des mix ou concentrés, et que les œufs sont servies préparées fraiches directement au table. J’espère nous aurons une deuxième occasion de vous avoir chez nous pour une nouvelle et meilleure experience. Avec nos salutations les plus cordiales,