Belmond Grand Hotel Timeo
Hotel Villa Souvenir(Forza d'Agro)
  • Restaurant
Hotel Villa Paradiso(Taormina)
Elios Hotel(Taormina)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel Ariston(Taormina)
  • Piscine
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Si vous voulez passer un séjour inoubliable dans la très belle cité historique de Taormine ne cherchez plus, il faut vous rendre dans cet hôtel.

Une magnifique bâtisse à flanc de montagne avec une vue imprenable sur la baie, jardins en escalier, piscine ombragée et toutes les prestations de luxe et de raffinement possible...

Même si vous n'êtes pas client de l'hôtel n'hésitez pas à faire une pause après la visite du théâtre antique pour prendre un verre ou un des fameux cocktails, spécialités de l'hôtel dans le très beau bar et sa magnifique terrasse pour profiter d'une belle vue sur l'Etna.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
gm-timeo, Direttore generale de Belmond Grand Hotel Timeo, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Cher Julien B,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Belmond Grand Hôtel Timeo.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre et l’authenticité de notre Maison et J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Belmond Grand Hotel Timeo.

Sincèrement,

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Timéo avec un enfant de 7 ans. Avons déjà fait des hôtels de cette catégorie en Suisse notamment. Notre chambre "double Gallery" n'était pas dans le bâtiment principal mais à la Villa Flora (à 2 minutes à pieds).

Points forts:

- l'emplacement proche du Théâtre antique
- la vue exceptionnelle (notamment au petit déjeuner)
- la qualité du petit déjeuner (produits locaux excellents)
- les jardins bien entretenus
- la propreté
- le service en général
- les petites attentions en chambre (vin local, biscuits, marque page, eau pour la nuit)
- le travail de la femme de chambre parfait
- le concierge attentionné à la Villa

Points négatifs :

- l'accès à l'hôtel (petites ruelles piétonnes, si vous n'avez pas l'habitude peut être stressant)
- aucun accueil à l'arrivée devant l'hôtel avec notre voiture
- le dédain face à notre voiture de location (pas de Mercedes, ni de chauffeur... désolés)
- les frais peu élégants de 80 Euros pour le déplacement de notre voiture au parking de l'hôtel et du parking à l'hôtel (en plus des frais de la place qui sont déjà plus concevables à nos yeux). Étant donné le prix de la chambre cela pourrait être compris. Ou encore annoncés à notre arrivée!!
- la chambre au rez un peu sombre et sans grande vue

Malgré ces quelques points, nous en gardons un bon souvenir et reviendrons peut-être en demandant une chambre dans le bâtiment principal (face à la mer) et faisant appel à un chauffeur.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
gm-timeo, Direttore generale de Belmond Grand Hotel Timeo, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017

Cher KiwiNala,

Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre et l’authenticité de notre Maison, ainsi que le service et la qualité que nous vous avons réservé.

Vos remarques nous sont extrêmement précieuses et nous vous en remercions.
Sachez que j’ai partagé toutes vos commentaires avec les équipes concernées.

Sincèrement,

Avis publié : 2 juillet 2017

Exceptionnel !
un vrai PALACE
un service impeccable, une atmosphère de famille.
Bravo à Simona à la réception qui nous a fait passer un moment inoubliable.
Merci à Federica au service des petits déjeuners.
Une gentillesse et une disponibilité de tous les instants avec comme seul but de faire passer un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans la partie "historique"
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
gm-timeo, Direttore generale de Belmond Grand Hotel Timeo, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher PPA4P,

Merci d'avoir choisi Belmond Grand Hotel Timeo pour votre vacance et nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre hospitalité et le service.

Vos aimables commentaires sont très encourageants et nous sommes heureux de les partager avec toute l’équipe de l'hôtel et avec Simona et Federica en particulier.

Nous sommes honorés de vous accueillir encore à Taormina et au Belmond Grand Hôtel Timeo et restant à votre entière disposition pour toute ultérieure nécessitée, nous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

L'emplacement excellent, la vue incroyable, la ville charmante probablement surtout un peu hors saison. Le personnel aux petits soins. Des jardins magnifiques, une cuisine plutôt simple mais bonne sans plus.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
gm-timeo, Direttore generale de Belmond Grand Hotel Timeo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2016

Cher Cannachoco,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Belmond Grand Hotel Timeo.

C’est un plaisir de lire que l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service délivré ont contribué à rendre votre visite agreable.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Après avoir déambulé dans cette si jolie ville de Taormina , venez prendre un verre , en fin d'après-midi, à la terrasse du Timéo .
Service exemplaire , quiétude et vue imprenable sont au rendez vous !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
gm-timeo, Direttore generale de Belmond Grand Hotel Timeo, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Chére elisabeth S,

C’est un plaisir de lire que l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service délivré ont contribué à rendre votre visite inoubliable. J’ai tenu à partager vos commentaires avec mes équipes et vous prie de croire qu’elles en étaient toutes très fières.