Hotel Villa Schuler
150 $US
126 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel San Pietro(Taormina)
395 $US
Belmond Villa Sant'Andrea(Mazzaro)
2 121 $US
827 $US
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 2 031 $US/nuit de cet hôtel.

1 440 résultats
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

L’hôtel est à lui seul une vraie expérience inoubliable : la qualité des chambres, la vue époustouflante sur la mer. Mais il y a également la gentillesse et l’amabilité inégalables de tout le personnel, la qualité du petit déjeuner servi à table sur la terrasse dominant la mer… il a été très difficile d’en partir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GerhardSchuler, Proprietario de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher clients Riri3w,

merci beaucoup pour votre gentille évaluation. Nous sommes très contents que vous vous sentiez à l'aise dans notre hôtel et nous avons transmis avec plaisir vos compliments à notre personnel.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner servi à table. Nous faisons tous les efforts pour préparer tout rapidement et frais, et surtout pour servir les produits directement de la notre région. À cet égard, nous sommes très chanceux, parceque la Sicile offre des produits merveilleux.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et encore beaucoup de joie dans la vie!

Christine et Gerhard Schuler e tout le personnel
Hotel Villa Schuler, Taormina
link vers le site internet de l'hôtel au centre haut de cette page de tripadvisor

Avis publié : 17 avril 2018

Un séjour magnifique dans un décor d’exception. Un petit déjeuner très très complet sur la terrasse avec une vue à couper le souffle sur l’Etna, c’est magique!!! De plus, un responsable d’hôtel amoureux du site, de l’histoire de sa ville, des plantes du très beau jardin... ce fut un délice.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté sud-est avec vue sur la mer et sur l’Etna.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GerhardSchuler, Proprietario de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci pour les compliments. Oui, le concept de servir le petit-déjeuner à la carte signifie que l'atmosphère de notre Palm Terrace panoramique est très romantique et détendue. Donc insted de l'habituel, constant, nerveux en arrière et en avant entre les tables et le buffet, sur notre terrasse en bord de mer les clients choisissent leur table et sont servis à la carte dans le style démodé du Grand Hôtel

Nous aimons immaginer qu'après des années et des décennies un invité pourrait se souvenir exactement de cette atmosphère magique spéciale: la vue panoramique imprenable sur toute la côte ionienne méridionale, les oiseaux chantant joyeusement dans les palmiers et l'Etna fumant paisiblement dans la distance sûre ...

Dans l'attente de votre prochain séjour splendide, “arrivederci a Taormina”

propriétaires et gestionnaires
Hôtel Villa Schuler, Taormina
lien vers le site internet de l'hôtel en haut au centre de cette page TripAdvisor

Avis publié : 12 novembre 2017

Que dire de plus sur cet hôtel? Très bien situé, une vue magnifique, un jardin luxuriant, une chambre confortable et bien équipée. Le petit-déjeuner est délicieux et varié, préparé a la carte. Le personnel est très attentif et a l’écoute. Le service voiturier et la place de parking gratuite créent un confort non négligeable a Taormina. Nous reviendrons, c’était trop bien!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
GerhardSchuler, Proprietario de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Merci pour les compliments sur notre hôtel et sur notre personnel. Merci aussi d'avoir mentionné notre service de parking, donc nou aimerais prendre les occasioins et expliquer comment ça marche.

Le français n'est pas notre langue maternelle alors, s'il vous plaît, excusez les erreurs.

L'hôtel Villa Schuler est l'un des rares hôtels du centre-ville médiéval de Taormina, facilement accessible en voiture et disposant de suffisamment de places de garage pour notre 31 chambres.

Réserver un garage est toujours conseillé:
une fois que vous atteignez l'hôtel en utilisant les instructions de conduite détaillées envoyées par email avec notre confirmation de réservation, les clients s'arrêtent sur l'un des parkings de l'hôtel en face du bâtiment (lignes jaunes) et nous ferons tout le reste.

Notre personnel de réception vous attendra en notre tv en circuit fermé et un de nos valets descendra immédiatement, vous aidera avec vos bagages et ensuite garera votre voiture dans notre garage situé juste en dessous de notre terrasse panoramique des palmes le jour de votre arrivée ainsi que sur á toute occasion vous retournerez à notre hôtel après votre excursion du jour.

Notre service de voiturier coûte de 16 à 20 euros par jour, cela dépend de OÚ vous réservez.

- Si vous nous réservez en ligne par l'intermédiaire d'une OTA, cela coûte toujours 20 euros par jour, mais ...

- Si vous nous réservez directement sur NOTRE SITE officiel, ou par téléphone, fax ou email direct, vous pouvez réserver ce service de voiturier pour seulement 16 euros par jour, et ...

- Pour tous les séjours réservés dans les nombreuses périodes d'offre spéciale 2018 figurant sur notre site, il est offert gratuitement, mais seulement si vous réservez directement.

Taormina A problèmes de stationnement et notre service de voiturier efficace est en effet une valeur ajoutée appréciée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Villa Schuler
manager
Hôtel Villa Schuler, Taormina

Avis publié : 2 novembre 2017

Hôtel très bien situé au cœur de Taormine mais calme malgré sa situation centrale.
Chambre donnant sur un beau jardin où il fait bon se reposer.Chambre et salle de bains de belle taille ( baignoire jacuzzi)

Petit déjeuner copieux et de qualité servi sur la terrasse avec vue sur la mer et l'Etna.
Service de voiturier qui se charge de garer votre voiture ce qui est un luxe quand on découvre la grande difficulté pour se stationner dans ce village pittoresque et très animé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

En arrivant à l'hôtel, on est vraiment heureux d'avoir un parking car à Taormina les places sont rares en centre ville.
L'accueil est pro mais le hall est "petit" pour un hôtel de cette catégorie (4 étoiles italiennes). Petite mention au portier/bagagiste très souriant et serviable.
L'extérieur de l'hôtel a beaucoup de charme (photo) cela change des chaînes hôtelières.
Notre chambre bénéficiait d'une vue incroyable sur la mer et d'une terrasse équipée de 2 transats: le pied le matin avec le lever du soleil!
La chambre était correcte mais pas grande pour 3 personnes. La salle de bains (douche) était également correcte avec une douche hydrojet. Dommage que le WC soit dans la salle de douche.
Les produits de bains fournis étaient très bien. A noter, des chaussons fournis ( normal dans les hôtels de ce niveau).
Au global, la chambre et la terrasse permettent d'avoir un espace confortable.
A l'arrière de l'hôtel, il y a un jardin très agréable.
Par une petite ruelle, on arrive à la rue principale de Taormina (Corso Umberto) en 150m, proche mais suffisamment loin pour échapper au tumulte de cette voie. Ouf.
Dernier point, le petit déjeuner servi sur la terrasse au rez-de-chaussée de l'hôtel,
Il est top! Complet avec viennoiseries, œufs, jus de fruits pressés et même des crêpes si vous le demandez car c'est un service à la carte et à la table. Et c'est très, très bon. Par contre, c'est plus long qu'un buffet.
Pour le prix: élevé mais Taormina est hors de prix.
Plus: Vue, Parking, petit déjeuner
Moins: chambre un peu étriquée pour 3

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GerhardSchuler, Proprietario de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Nous vous remercions des vos gentils compliments de notre hôtel, de notre personnel et, comme vous l'avez décrit, notre "top" et "très, très bon" petit-déjeuner à la carte.

Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé votre chambre “un peu étriquée pour 3”. Ajouter un troisième lit à une chambre double évidemment signifie toujours partager l'espace, habituellement utilisé pour deux personnes, maintenant avec 3 personnes.

Nous ne comprenons pas vraiment le commentaire lorsque vous dites que le WC soit “dans la salle de douche”. Nous n'avons pas une seule salle de bains composée de deux chambres séparées, ce qui est clairement décrit sur notre site internet et sur notre confirmation de réservation.
La taille de nos salles de bains varie évidemment en fonction du type de chambre, mais tous ont en commun que toutes leurs installations sanitaires - telles que WC, bidet, lavabo, la douche Jacuzzi ou le baignoire Jacuzzi, sèche-cheveux, miroir grossissant etc. - se trouvent dans la même salle de bains.

Les prix de nos chambres dépendent clairement non seulement du type de chambre choisi, mais aussi de la période. Le mois que vous avez réservé, août, c'est la haute saison.

Dans d'autres mois, nous offrons des rabais allant jusqu'à 40%:

Mars jusqu'à 40%
Avril et Juillet jusqu'à 30%
Août et Octobre jusqu'à 20%
Novembre jusqu'à 40%

et si vous nous réservez directement au nôtre site internet, vous obtiendrez les tarifs les plus bas.

Hotel Villa Schuler, Taormina
link vers le site internet de l'hôtel en haut au centre de cette page de TripAdvisor