Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018

Ce fut peut-être un 4 étoiles, ce fut peut-être un grand hôtel !
Sa cote actuelle, européenne se situerait entre 2 et 3 maximum !
J'ai eu du mal à octroyer un ''médiocre'' , parce que ''horrible'' ne serait pas juste non plus !

Tout est très, très "fatigué" dans cet hôtel !
Gentil, mais fatigué !

Tout d'abord, deux heures à tourner dans la ville parce l'hôtel a évité de prévenir d'une "astuce" pour avoir accès à une ruelle cachée que ni Waze, ni Google ne connaissent !
Et nous ne sommes certainement pas les premiers à errer ainsi entre 22h et minuit à la recherche de l'hôtel, pestant de plus en plus.

D'autant que les places de stationnement intra-muros, sont en permanence en pénurie !

L'hôtel Paradis, un vieux palace des années 1900 qui a eu son heure de gloire et peut-être ses visiteurs prestigieux. On pourrait encore y tourner des films en noir et blanc !

Tout y est fatigué ... Les luminaires, les prises de courant des années xx, avant les normes, les robinets, les moquettes, les "planchers", les peintures, le mobilier, la vaisselle ... Tout est fatigué

Et s'il y a du réseau WiFi , il est lui ausii, est fatigué ... et intermittent !

Le personnel est prêt à rendre service - après avoir terminé ce qu'ils étaient occupés à faire - avec le sourire et du mieux qu'ils peuvent !

Tout est fatigué, le restaurant et son sol glissant, gras ou humide, va savoir ...
sa décoration, ses tables, ses chaises, ses luminaires kitsch, ses repas demi-pension sont fatigués ... et son personnel est trèèès fatigué !!!

Même la musique qui sort d'un appareil qui rappelle les CB des routiers, mais avec des Leds aux couleurs acidulées, serine plusieurs fois les mêmes airs sur un même repas, jusqu'à entendre Zorba Le Grec trois fois de suite !

Que dire de l'heure de fin de service ou le volume de la sono, les échanges de conversation entre serveurs, d'un bout à l'autre de la salle, vous poussent vers la sortie !

Et que dire des repas, nous étions en demi-pension, le premier soir, les pâtes bolognaise étaient tièdes ! Le Poisson une vraie pappe panée aux amandes molles, pas mangeable ! Et le dessert de glace était industriel au chocolat de synthèse !
Le deuxième jours ne fut pas meilleur ... et nous avons préférer ne plus y souper !

LAMENTABLE expérience d'un sois-disant 4 étolies sicilien !

Astuce pour la chambre : Surtout, évitez d'y séjourner !
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles... peut-être il y a 50 ans... pas aujourd’hui... deux étoiles et c’est encore bien coté!
Tout est obsolète... les chambres, les équipements, les salons, la salle à manger... et rien ne sent bon!
La cuisine servie est très mauvaise!
Seuls deux points positifs: la gentillesse des femmes de chambre et la vue sur l’Etna.
Bref, une énorme déception...

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

6 ans plus tard ... le coup de coeur est de la même intensité !
Le positionnement de l'hôtel est idéal pour rayonner dans Taormina et ses alentours.
De l'hôtel, la vue sur l'Etna est une pure merveille de poésie dès le petit déjeuner.
L'accueil de cette belle famille sicilienne et de toute son équipe fait chaud au coeur.
Tout est parfait.
Gracie mille !!!
Veronica e Malena

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Hôtel bien trop cher pour les prestations qu'il propose. Un prix afficher à 250 euros les chambres qui heureusement descend à 120€ après des réductions. On comprend vite pourquoi. L'hôtel est certe bien placé avec une vue panoramique sur la baie mais les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur des prix affichés. 3 places de parking pour l'hôtel autant vous dire qu'elles sont déjà prises et la réceptionniste vous propose d'aller au parking payant. Après quelques négociations elle nous donne un coupon pour se garer sur les places résidents. Pourquoi ne pas nous le donner spontanément. Deuxième surprise la piscine et la plage se trouve dans un club privé à 5km.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2018

Hôtel bien situé à proximité du théâtre grec et du centre. A part ça, à éviter. Le bâtiment est décati et vieillot. Cela pourrait avoir du charme, mais la décoration horrible et les meubles, surtout dans les chambres, sans intérêt. Toute la partie électrique, prises et interrupteurs sont à revoir. La salle de bain, si on peut appeler cela une salle de bain est étriquée et vieillotte. On se cogne dans la douche et on manque de place aux coudes pour le lavabo adjacent. La climatisation hors d'âge fait un bruit d'enfer. Parlons du personnel. La dame qui nous reçoit est totalement incompétente et vous regarde avec des yeux de merlan frit. J'avais réservé le garage pour 2 voitures mais cela a été oublié. Erreur d'informatique parait-il !!! Donc nous avons tourné 1 heure dans Taormina sans trouver de place. Il y a un garage à 60m. Je tiens à préciser que nous avions réservé en tout 7 chambres supérieures, vue mer et Etna.
Courage, fuyez !

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisissez des chambre coté mer.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis