Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2014

Situé à l'entré de la ville, donc parfait pour une visite de ce super site à ne pas louper
Pour la voiture, il faut par contre utiliser le parking publique, vu la topographie des lieux.
Notre chambre était spacieuse, propre et calme.
La literie très bien. Tout comme le personnel.
Par contre, le Wifi n'est disponible que dans les salons et à l’accueil., pas dans les chambres.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel qui vaut 2 étoiles a tout casser ! Totalement vieillot, nourriture médiocre , faut vraiment pas avoir afin pour manger dans cet hôtel ! Pas de wifi , sauf a l extérieur et de très très mauvaises qualité , Une véritable déception pour un prix exorbitant ! Détails suivront a notre retour !!!!!!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2014

Palace de style mauresque dans le goût fin 19ème - début 20ème, on y retrouve Proust ou Mort à Venise. La vue sur la baie de Taormine est romantique à souhait. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel ; nous y avons seulement pris un verre à l'heure du thé.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel a du etre tres bien dans les annees 60, a l'age d'or de Taormina. C'est aujourd'hui un hotel demode, desuet, depasse et qui necessiterait d'etre entierement renove. La chambre que nous avons eue correspondait a une chambre d'un hotel deux etoiles vieillissant et la salle de bains etait tres degradee et vraiment minable. Nous avons ete tres surpris. Petit dejeuner quelconque. Le wi fi ne fonctionne que pres de la reception (pas dans votre chambre nous a precise le receptionniste).

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2013

hotel avec un très bon emplacement un personnel dynamique, extaornidaire à l'écoute des voyageurs un hotel très propre avec de très grandes chambres, mes reproches salles de bains propres mais très anciennes et un petit déjeuner vraiment médiocre c'est bien dommage car le reste est sans reproche

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer et l'Etna
Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis