Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rocour
Rocourt

Beaucoup de charme

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 sept. 2022
Dans le centre historique, bel établissement très bien équipé. Directeur et personnel disponible , chaleureux, chambre magnifique . La piscine est jolie jardin
Petit déjeuner excellent , toutefois qualité du pain à améliorer
Date du séjour : septembre 2022
Conseil sur les chambres : Reservation d’un parking au vu de l’emplacement
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
    354 €
    414 €
4.0 km de Monastero di Cortona Hotel & Spa
Parking gratuit
One beautiful view from the Villa.
420 €
    420 €
  • Priceline
  • ZenHotels.com
10.1 km de Monastero di Cortona Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Cortona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Un bel hôtel, tous les attendus sont présents :environnement de grand qualité;
La literie très confortable, la décoration raffinée, chromotherapie dans la salle de bain, linge approprié: le confort absolu. Le petit déjeuner extrêmement soigné avec des produits frais, variés et surtout très bons.
Le spa offre un moment de détente bien agréable avec des professionnels compétents. Un moment inoubliable.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 14 août 2022

Situé à 2 mn du centre, mais en retrait, cet hôtel est superbement équipé avec un jardin et une piscine appréciée en été. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est compétent mais un peu froid dans ses relations avec les clients. Le petit-déjeuner est très bon. Une bonne étape toscane

Avis écrit le 11 août 2022 par mobile

Séjour confortable dans un environnement très soigné. Personnel très serviable et sympathique. Nous ont aidé à planifier nos visites en Toscane et nos réservation pour les dîners dans les nombreux bons restaurants de Cortone.
Service bar et petite restauration pas à la hauteur pour un établissement de ce standing (produits à la carte pas disponibles, personnel sympathique mais semble plutôt en formation).
Pour l’accès en voiture: tout à fait possible avec véhicule standard, mais un conseil en arrivant, respecter strictement les consignes de l’hôtel.
Belle vue depuis la chambre, par contre vu qu’il s’agit d’un ancien monastère, l’espace petit-déjeuner/bar est situé dans une cour intérieure, sans vue.
Globalement avons passé un très bon séjour en Toscane et apprécié l’originalité de l’hôtel et de la ville de Cortone.

Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

Une expérience fantastique dans un cadre très sympathique. Le personnel a été d’une gentillesse et d’une disponibilité remarquables.

Nous avons dû prolonger notre séjour suite à un petit problème mécanique et le directeur de l’hôtel nous a été d’une grande aide pour régler le dossier avec le garage.

Merci beaucoup.

La Toscane dans toute sa splendeur dans un village qui a su conserver ses racines.

Avis écrit le 13 juillet 2022 par mobile

Un très bel hôtel avec une vue splendide sur les toits de Cortona et le val di Chiana. Dans cet ancien couvent rêgne le calme d'une époque lointaine. Le délicieux petit déjeuner est un moment passé au paradis dans un beau jardin et avec un personnel à nos petits soins.

Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Le petit bourge... V