Avis écrit le 6 septembre 2017

Service parfait pour chambres et petit déjeuner-Nourriture de qualité-Ecoute du client-
Piscine magnifique mais appel compliqué pour service bar-
bar le soir: bien mais impossible de signer la note
air conditionné à bout de souffle ne pouvant refroidir la chambre

Astuce pour la chambre : Changez les serrures des portes de chambres Modernisez votre climatisation
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Dans les oliviers et les vignes a quelques lieues de Cortona
Chambre appartement très confortable et joliment agencée
Nous avons passés de très agréables moments
Calme service attentionné
Dîner de grande qualité carte des vins irréprochable
Prix en rapport

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Il_Falconiere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Il Falconiere & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Cher Amis
Nous vous remercions de votre avis, la meilleure récompense pour notre travail.
J'espère donner à nouveau notre accueil.

Lina Bartelli

Avis écrit le 28 octobre 2016

je suis venue avec un ami, déjeuner, pas plus tard qu'hier a IL FALCONIERE: quel endroit magique et quelle cuisine exceptionnelle.... une recommandation particulière pour le souffle omelette juste exquis, les desserts fantastiques, les pates succulentes, un choix de verre de la propriété juste le meilleur que nous ayons eu et enfin une note toute particulière pour le service, excellent et précis. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires avant notre entree au restaurant, une belle famille de grands professionnels... l'hotel est un havre de paix, vue fantastique et surprenante sur CORTONA en vous promenant a CORTONA, ne manquez le bistro du FALCONIERE, un merveilleux endroit aussi - 20/20 a ce RELAIS ET CHATEAUX et table étoilée a la hauteur de leur image

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Ce restaurant jouit d'un magnifique cadre toscan très agréable en été.
Les plats sont raffinés et permettent de goûter à la Cuisine Toscane en version étoilée.
Le personnel est vraiment à l'écoute et aux petits soins pour les clients.
Mention spéciale pour les pains faits maison et donc délicieux !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Notre séjour en amoureux au Falconiere à été à la hauteur de nos attentes: chambre superbe (surclassé!), 2 piscines avec vue incroyable sur la vallée et petit déjeuner royal. Le restaurant étoilé est aussi extra! Merci pour ce séjour parfait!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Il_Falconiere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Il Falconiere & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Cher Julie
quel plaisir de lire ses mots! Nous sommes vraiment ravis que son séjour était agréable, il est celui par lequel nous essayons d'engager tous les jours.
au nom de l'ensemble du personnel de Il Falconiere, je vous remercie, je vous remercie beaucoup.
A presto!

Lina Bartelli