Avis écrit le 5 octobre 2017

Ne correspond pas du tout au standard d' un 5 étoiles ,après un chemin d'accès compliqué si vous avez un grande voiture.. cet endroit très décevant. Accueil tout juste acceptable, pas de visite du lieu peu d'explications. Chambre vraiment lamentable, (n°1) , climatisation et chauffage hors service, près du chemin de passage des voiture, compresseur sous la fenêtre qui marche la nuit, armoire si petite et si basse qu'il est impossible de pendre une robe ou un costume correctement. éclairage anémique... baignoire avec douche incorporé horrible et étriquée. accès au différent lieu avec allée en gravier attention pas de talons ...! pas de belle parties communes pas de salon de détente digne de ce nom, pas convivial. petit déjeuner très quelconque, un des plus mauvais sans doute de nos nombreux voyages. Nous avons utilisé le spa, et l'eau n'avait pas l'air très nette, plus des marque d'algues vertes à quelque endroit, tout cet hotel manque d'entretien... vraiment un endroit à éviter. Seul consolation , un très bon restaurant et des serveur attentionnés, malgré un service parfois trop long....

Conseil sur les chambres : a fuir la n°1....
Date du séjour : septembre 2017
Il_Falconiere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Il Falconiere & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Nous sommes vraiment désolés que son séjour ne lui plaisait pas. Nous croyons que certaines des notes négatives qu'elle décrit pourraient nous inciter à améliorer à la fois notre maison et notre service.
Nous ne pouvons cependant pas considérer les critiques constructives comme décrivant les environnements ou plutôt le manque d'eux ... comme vous remarquerez que nous ne sommes pas un hôtel classique, mais une resort parmi les vignobles et la belle nature de la Toscane; la structure de notre maison ne comprend pas de lobby ou de salle de télévision.
Même la route menant à notre relais est une route de campagne, donc pas très large même si je constate que nous avons des autobus longs jusqu'à 7 mètres, donc nous ne pouvons pas nous entendre sur la difficulté de conduire.
L'invitation, si vous voulez, à nous revenir la saison prochaine, trouver beaucoup de nouvelles et une rénovation complète de la villa où vous avez séjourné! Et nous espérons que vos vacances seront des vacances dont vous vous souviendrez avec plaisir!
Bientôt et merci quand même pour avoir passé du temps sur votre avis

Lina Bartelli

Avis écrit le 6 septembre 2017

Service parfait pour chambres et petit déjeuner-Nourriture de qualité-Ecoute du client-
Piscine magnifique mais appel compliqué pour service bar-
bar le soir: bien mais impossible de signer la note
air conditionné à bout de souffle ne pouvant refroidir la chambre

Conseil sur les chambres : Changez les serrures des portes de chambres Modernisez votre climatisation
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Dans les oliviers et les vignes a quelques lieues de Cortona
Chambre appartement très confortable et joliment agencée
Nous avons passés de très agréables moments
Calme service attentionné
Dîner de grande qualité carte des vins irréprochable
Prix en rapport

Date du séjour : mai 2017
Il_Falconiere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Il Falconiere & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Cher Amis
Nous vous remercions de votre avis, la meilleure récompense pour notre travail.
J'espère donner à nouveau notre accueil.

Lina Bartelli

Avis écrit le 28 octobre 2016

je suis venue avec un ami, déjeuner, pas plus tard qu'hier a IL FALCONIERE: quel endroit magique et quelle cuisine exceptionnelle.... une recommandation particulière pour le souffle omelette juste exquis, les desserts fantastiques, les pates succulentes, un choix de verre de la propriété juste le meilleur que nous ayons eu et enfin une note toute particulière pour le service, excellent et précis. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires avant notre entree au restaurant, une belle famille de grands professionnels... l'hotel est un havre de paix, vue fantastique et surprenante sur CORTONA en vous promenant a CORTONA, ne manquez le bistro du FALCONIERE, un merveilleux endroit aussi - 20/20 a ce RELAIS ET CHATEAUX et table étoilée a la hauteur de leur image

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Ce restaurant jouit d'un magnifique cadre toscan très agréable en été.
Les plats sont raffinés et permettent de goûter à la Cuisine Toscane en version étoilée.
Le personnel est vraiment à l'écoute et aux petits soins pour les clients.
Mention spéciale pour les pains faits maison et donc délicieux !!

Date du séjour : août 2016