Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
hervep2015

Bon Relais et Chateaux

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2022
Agréable relais en Toscane, les installations sont de belle qualité, et le restaurant étoilé correspond parfaitement aux attentes des papilles et est très appréciable.
Un petit malentendu de facturation a été promptement réglé par le staff.
Dépaysement assuré à proximité de la ville de Cortone.
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Lina Bartelli, Marketing de Il Falconiere Relais & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 30 août 2022
Je vous remercie pour votre avis et j'espère que le petit inconvénient au moment du départ n'a pas affecté votre goût.

Nous espérons vous voir bientôt et vous remercions d'être avec nous à la Falconière

Cordialement

Lina Bartelli
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
    354 €
    413 €
6.0 km de Il Falconiere Relais & Spa
Parking gratuit
One beautiful view from the Villa.
420 €
0.9 km de Il Falconiere Relais & Spa
Afficher plus d'hôtels à Cortona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2022

magnifique résidence dans les vignes de Cortona en toscane du sud
la syrah de Cortona est à déguster sans modération de même que la cuisine étoilée de l'hôtel servie dans un cadre du meilleur goût
l'accueil à caractère familial est parfait de même que le service

Date du séjour : juin 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lina Bartelli, Marketing de Il Falconiere Relais & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2022

Merci beaucoup, Alberts, pour les beaux mots d'appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été mémorable.
Nous espérons que vous pourrez revenir nous rendre visite bientôt pour profiter à nouveau de nos expériences

Merci encore du fond du cœur et salutations chaleureuses de nous tous

Lina

Avis écrit le 16 mai 2022

nous avons gagné un voucher de séjour a travers une compétition de golf. nous venions pour jouer, vous devriez avoir des accords de partenariat avec des arrangements financier (green fee discountés) avec des golfs dans les environs, antognola et un autre prestigieux qui se trouvent dans votre région

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lina Bartelli, Marketing de Il Falconiere Relais & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher Tsavo2022
merci pour votre avis. nous sommes heureux que vous ayez eu l'opportunité de séjourner à Il Falconiere grâce au golf, une activité que nous aimons et que nous essayons de promouvoir.
Bien que nous n'ayons pas de clubs de golf 18 trous à proximité de notre Relais, nous avons toujours des accords pour nos clients avec Antoniolla Golf près de Pérouse, le Ugolino Golf Club, près de Florence, qui sont deux des plus beaux clubs du centre de l'Italie.
J'espère qu'il aura l'occasion la prochaine fois de pouvoir l'utiliser.
salutations cordiales

Avis écrit le 4 octobre 2021

magnifique cadre, très bel hôtel, belles prestations. Mais grande déception pour le restaurant. Le menu "Cuore di Toscana" est très décevant mis à part l’œuf parfait à la truffe. Qui plus est facturé à 135 euros sur la note finale au lieu des 120.

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lina Bartelli, Marketing de Il Falconiere Relais & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience gastronomique dans notre restaurant ait été décevante.
Je sais que le goût n'est pas le même pour tous les convives, mais en même temps nous sommes soutenus par le fait que pour la vingtième année consécutive le Guide Michelin nous a décerné une étoile.
Nous vous remercions pour vos mots d'appréciation pour notre relais et nous sommes heureux qu'au moins dans ce domaine, votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Avis écrit le 25 septembre 2019

Tout était parfait : la beauté du lieu, la chambre, le diner, l'accueil et la gentillesse du personnel .... nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps et avons regretté de ne pas pouvoir profiter de spa .

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Le site est extraordinaire dominant Cortone et la plaine avoisinante
Calme magique
Les chambres sont superbes
Le personnel gentil et disponible
Le restaurant superbe et la piscine merveilleuse
Un seul bemol : ne disposer le midi que du restaurant gastro
On aurait souhaité un petit « snack » supplémentaire
Nous y sommes restés 8 jours: 8 jours géniaux